[Présentation] Uldaric

Bonjour à tous,

Je suis Uldaric, joueur et figuriniste depuis bien longtemps maintenant, et peintre à un niveau que j’oserai qualifier d’intermédiaire. Je n’ai pas de jeu de prédilection même si le Rangers of Shadow Deep occupe en ce moment la plupart de mon temps de modélisme.

Je suis venu parmi vous car je suis aussi amateur d’impression 3D, et il y a peu je me suis lancé dans l’aventure d’une boutique en ligne de matériel de jeu imprimé en 3D, que j’aurais aimé vous faire connaitre ( oui, autrement dit, faire un poil de pub… ). Il n’est pas aisé en ce moment d’aller à la rencontre des joueurs sur les salons ou dans des assos, alors je tente la démarche en ligne.

Je voulais donc savoir s’il m’était autorisé de présenter mon travail et ma boutique, et éventuellement récolter quelques avis/critiques/fruits pourris… :smirk:

Merci pour votre attention.

12 « J'aime »

Bienvenue chez toi @UldaricBP :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue!

Je comprend ta démarche en ligne, je fais de même mais concernant la peinture. Il y a même des compétitions qui commencent à s’organiser en ligne via les réseaux sociaux!

N’hésite pas à nous montrer ton travail!

1 « J'aime »

Bienvenue en ces lieux @UldaricBP :slight_smile:

Curieux de voir tes créations, montre nous rapidement ça ! (oui, j’ai besoin de matos lol).

Hello,

Bienvenue @UldaricBP

Bienvenue sur le fofo @UldaricBP :+1:

Bienvenue sur le forum :beers:
Du moment que tu ne fais pas QUE de la pub, il n’y a pas de souci :+1:

2 « J'aime »

Welcome here

En espérant que tu ne fais pas QUE de la peinture de figs ! :wink:

2 « J'aime »

J’fais aussi du décors :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Bienvenue ici !

Bienvenue à toi !

Salut et bienvenue sur le fofo!
En attendant d’en voir plus…

bienvenue!

Bienvenue @UldaricBP.

Bienvenue ici @UldaricBP ! :beers:

++

Bienvenu ici !!

Bienvenu à bord.

Eh bien, quel accueil chaleureux ! ça fait plaisir :wink:

Donc, à titre personnel, je suis l’un des co-rédacteur du blog : http://boomstick-studio.blogspot.com on y parle de nos réalisations en matières de peinture, de décor et un petit peu de matériel de jeu, et surtout d’un projet qui n’a toujours pas vu le jour en plusieurs années d’existence du blog ! Les publications ne sont absolument pas régulières et le ton se veut léger, un vrai blog de hobby quoi…

Pour la partie professionnelle, ma boutique est ici : https://uldaricbp.eproshopping.fr, vous y trouverez quelques articles imprimés en 3D que je tiens en stock, une galerie avec des exemples de ce que j’imprime et peins ( je ne peins que pour l’exemple et n’offre pas de service de peinture ), ainsi qu’une page dédiée à l’impression à la demande.
Ah, je suis aussi propriétaire de la license commerciale BRITEMINIS, un sculpteur de figurines « sans supports » qui fait du bon travail. Pour les détenteurs d’imprimantes qui ne le connaissent pas, je recommande !

Enfin, je conçois quelques modèles personnels que je diffuse sur la plateforme Cults3D ( soit gratuitement, soit pour un prix symbolique… ), surtout basé sur le thème du soclage pour le moment. [ah, je ne peux poster de 3e lien mais pour les intéressé il est facilement trouvable sur la boutique]

Voilà, vous savez presque tout, je vous colle quelques images pour le plaisir ( oui surtout le mien :relaxed: ) :

[Ah, j’ai du écourter les médias aussi, je rajouterai quelques images au fur et à mesure…]

7 « J'aime »

Salut et bienvenue!

Vais aller jeter un coup d’œil, tient. Si-si.