Présentation XXjustomXX

Salut tous le monde je m’appelle Thomas j’ai 22 et je suis en dernière année d’archi,( attention pléonasme :roll_eyes:) quand j’étais plus jeune je jouais au jeu warhammer sur l’ordi de mon père sans vraiment connaître l’origine de ce jeu. Un peu plus tard mon père me montra qu’il existait des figurine à peindre de ce jeu, cela m’avait fortement attiré mais je pratiquais beaucoup d’heure de sport et je n’avais pas le temps de m’y consacrer. L’année passé j’ai découvert la chaîne dicerollertv un peu par hasard et cela m’a rappelé des souvenirs du temps où je voulais peindre. Je me suis mis à pas mal regarder et a vraiment hésiter à m’y mettre. Finalement je me retrouve aujourd’hui un an plus tard à n’avoir toujours rien fait mais mon envie est toujours là et encore plus forte. Je me suis donc inscrit sur ce forum afin de suivre toute vos peinture de figurine que je trouve magnifique et qui sait finir par acheter ma première boîte de zombicide (j’ai vraiment envier de commencer par eux).
Au plaisir d’échanger avec vous.

5 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue futur hobbyiste :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi! Est ce que tu joues déjà à des jeux de société?
Dans tout les cas, n’hésites pas à partager ton experience ou à demander des conseils concernant l’achat d’un jeu ou de materiel :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le fofo @XXjustomXX :+1:

Si Zombicide est ton premier jeu de plateau tu ne sera pas déçu😉

Les règles sont simples, les figurines sont sympa et assez détaillé pour s’amuser à la peinture :+1:

N’hésite pas à nous poser des questions sur Zombicide ou la peinture…:wink:

Et n’hésite pas non plus à nous poster tes premières œuvres :wink:

1 « J'aime »

@Reno
Non non je ne joue pas encore, je vais commencer avec zombicide :blush:
@Meroutback
Je le ferai avec plaisir comme ça je pourrais profiter au mieux de vos conseils!

Merci à tous pour votre super accueil :grinning:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @XXjustomXX.

Bienvenue sur le forum !

Zombicide il n’y a que ça pour commencer à jouer et à peindre !
Bienvenu à toi ami @XXjustomXX !