Présentation zejuju

Salutations,

Cela fait un moment que je passe sur le forum suivre la vie des gens et je me décide à m’inscrire. Je suis un vieillard de 40 balais comme beaucoup ici, ou presque… :blush:
J’ai passé ma jeunesse à admirer les figs Warhammer battle dans les vitrines en me disant que plus tard je pourrais peut être m’en offrir…
finalement j’ai sauté le pas quand des potes s’y sont mis et j’ai quelques figs, puis j’ai continué avec les jeux de plateau talisman’ descent, Blood bowl… et j’ai fini de prendre la totale de descent… cette année, suite à une petite rentrée de sous, j’ai pris la totale de the others seven sins que je trouve super :+1:
Malheureusement j ou heureusement j’ai un boulot prenant, deux mini moi très prenants… et je ne joue pas autant que j’aimerais faute de temps… on fait des choix.
J’adore peindre avec un niveau très modeste et si je me motive, je vous ferais une galerie…
En attendant, content de passer chez vous!!

10 « J'aime »

@Zejuju Bienvenue parmi nous ! Oui crée ta gallerie, inscris-toi sur Paintquest, lances-toi dans la peinture et partages, tu es au bon endroit :wink:

1 « J'aime »

Hé ben! rapide😳
Merci lyrilis, j’avoue que c’est tentant😊 je vais voir pour trouver un créneau et trouver comment ça marche tout ça…
Je suis un vieux réfractaire des réseaux sociaux alors faut du temps pour que ça imprime.

2 « J'aime »

T’inquiètes pas, on est une majorité de vieux et vieilles ici… donc on s’adapte assez vite et puis inscris-toi sur le discord CFM aussi, ça permet de chatter pour des coups de pouces pratiques :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis passé sur discorde cet aprem et j’avoue que c’est l’acceuil qui m’a décidé à m’inscrire :blush:

Reste donc Paintquest…

3 « J'aime »

Comment s’inscrire à paintquest? Voir ce post et page 1…

1 « J'aime »

Merki :+1::+1:

2 « J'aime »

Ben re-bienvenue parmi nous :beers:
Si t’as des question sur paintquest, n’hésite pas :wink:

4 « J'aime »

Bienvenue @Zejuju on va te proposer des bières à nouveau j pense… sache que ce forum est noyauté par une communauté de nains soiffards

Prends plutôt une limonade ou mieux une infusion de camomille ! :innocent:

4 « J'aime »

Et merde!!! J.ai le physique d’un ogre mais je ne bois plus trop d’alcool… une pécheresse,une Kiev cerise ou une leffe Ruby de temps en temps mais rien de fou fou…
Loin le temps où je finissais ma bouteille de zubrowka en début de soirée :grin:
Je ramènerais les nains à la maison alors

4 « J'aime »

Welcome @Zejuju ! Bienvenue à l’hospice ! :rofl:

2 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le forum @Zejuju :metal:

1 « J'aime »

Merci a tous!

Desole j’etais parti faire pipi… ca prend du temps a nos ages, que voulez vous…:grinning:

2 « J'aime »

Hello Zejuju, le temps d’atteindre mon clavier et j’ai déjà une journée de retard pour t’accueillir ^^
'ffectivement, pas facile l’âge…

Bon j’ai vu, l’essentiel est fait, le coin taverne pour les avec ou sans (alcool) est ouvert tout l’année à toutes heures.

Vraiment, bienvenue chez toi et merci de venir augmenter notre communauté de ta présence !!!

1 « J'aime »

Bienvenue @Zejuju , tu es au bon endroit !
Nous sommes 2 ou 3 jeunes, sinon, les autres ont déjà le projet de maison de retraite dédiée au hobbit. :joy:
N’hésites pas à nous partager tes peintures, c’est cool.
A très bientôt !

Bienvenue parmi nous @Zejuju :beers:

bienvenue l’ami quadra (on y arrivera tous, et certain plus vite que d’autres…) @Zejuju ! :slight_smile::beers:

Bienvenue sur le forum Colorfulminis :slightly_smiling_face:, merci pour ta présentation :+1:, et hate de voir tes réalisations.

Bienvenu parmi nous l’ami !

Hello et bienvenu sur le forum vieille branche.
Et dire que ça fait bientôt presque 20 ans qu’on se connait, ça fait peur quand même lol

2 « J'aime »