Présentation ZWUL

Bonjour à tous,
Christophe, alias ZWUL, jeune quinquagénaire D’AVIGNON 84. Joueur invétéré depuis mon plus jeune âge, j’ai touché et touche à beaucoup de choses. Essentiellement WH40, jeu pour lequel je possède, en autre, un OST ULTRAMARINE. Passionné de SF mais pas que, je suis très épris d’histoire. Donc, je joue également à BOLT ACTION armée US. Je vous fais pas la liste de tout ce que je pratique au risque de me faire ban :slight_smile: Je traîne également sur d’autre FOFO avec le même pseudo (cyber-mecha, bol-action.fr) Au plaisir de vous lire.

8 « J'aime »

Salut @ZWUL et bienvenue dans la taverne ! :beers:
N’hésites pas à nous partager tes réalisations c’est toujours un plaisir de voir les exploits « peinturaux » des membres de la communauté CFM !

Et je suis particulièrement friand de voir ton bolt action, il n’y en a pas ou peu sur le fofo ici ! :+1:

Bienvenue !!! :beers:

Comme l’a dit @koj4k, n’hésites pas à partager tes oeuvres :wink:

Hello @zwul et bienvenue à toi :slight_smile:
Finis ton verre (ta chopine) histoire de te remettre à la peinture ou encore de créer ton espace perso sur le fofo afin de partager tes œuvres.
Comme @koj4k, je suis notamment impatient de voir tes travaux sur bolt action. Je n’y joue pas mais je suis intéressé par la période. Je pense ouvrir mon champ de dioramas (surtout axé Heroic Fantasy, mediaval fantastic ou encore post appo et futuriste) vers l’historique « contemporain ».

D’avance merci pour tes futures contributions :wink:

Salut @ZWUL, bienvenue parmi la communautée Colorfulminis :smiley:, un godet de rhum :sunglasses:?
@++

Bienvenue chez toi @ZWUL :beers:

Bienvenue parmi nous !

Salu zwul ! et bienvenue parmi nous

Tout ces nouveaux potes de hobby c’est cool quand même. Sois le bienvenu parmi nous :grinning:

Merci de votre accueil.
Je parcours le forum, qui dans ses fonctionnalités est une découverte en soit.
Y a un bot qui m’a tenu le crachoir et m’a donné des badges. Que ne fais t’on pas de nos jours. :smiley: Bref. Je posterai dans les jours à venir, ce que j’ai réalisé, ce que je réalise et ce qui reste à réaliser. En ce dernier domaine, je ne sais pas si ce qui me reste à vivre de temps, suffira!!!

4 « J'aime »

Salut @ZWUL et bienvenue sur le forum :+1:

Salut @ZWUL,
Même si on s’est déjà croisé, je te resouhaite bienvenue dans la communauté. :wink:

Bienvenue :beer: !