Présentation ZZpeint

Hoey ohey, brave gens !

Je me présente je m appel David et pas Henri, pour ce qui on connu.
Plus jeune j ai eu jouez un peu au jeu citadel, mais alors que c est vieux V-V je sais plus quel version ! Dire qu on en ai a la version 8, déjà !

Bref au jour d aujourd huit j habite un bled pommé y a plus personne qui veux jouez avec moi « snif » , mais je vais tenté de gardé des kill team de mes armée on sait jamais ?!

En ce moment de solitude depuis la version oulahahahah, je me suis rabattu sur la peinture que j affectionne énormément et c est cela qui me fait m inscrire chez vous et ce forum que je suis régulièrement.

Y en a qui sont kicstarter addict, moi je suis plutôt figostage addict. De plus j ai vu qu il y avait souvent des « défis » peinture (je ne sais plus quel nom vous y donné). J ADORE ! Y a rien a gagné y a rien a perdre, juste le plaisir de participé. J espère pouvoir participé souvent ! Et en plus pas mal de gens sont branché jeu solo ; Quoi de mieux perdu dans ma campagne !

Bref me voilà parmi vous et direction les règles du forum en espérant pouvoir posté pour ce défis peinture !

Au plaisirs de vous lire !

7 « J'aime »

Bienvenue ! Et tu as fais quoi tout au long de ta carrière ? Post nous ta fig préféré aussi :grin:

Bienvenue !

Tu as pas mal de sujets sur le forum pour découvrir le plaisir SOLO… :grin:

Hésites pas à nous mettre 2-3 photos de ton travail de peinture :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Ratmix, ma carrière, ma carrière de figuriste ? ,
lol (celui la je sais jamais quand le placé) !

J avais commencé par jouez puis papa maman pas les sous pour ce loisir, a l adolescence pas d argent de poche a mettre ici, et me voila adulte avec des rêves de geek,

Bref ma carrière est trop tumultueuse pour qu un seul soupçons soit exposé, alors parlons figouz !

J essaie de glissez une photo ou deux de mes fig , il me semble qu il y a une partie du forum réservé a ça. Mais bon bref il va falloir trouvé comment faire, merci pour ton accueil Ratmix et au plaisirs !!
Le slaughterpriest est en cour de travail j essai de le poussez au mieux que je peux P1050691

9 « J'aime »

Merci Vendetta, je suis le forum depuis un bout de temps maintenant
J ai vu que vous étiez en pleine traduction voir même construction de votre propre jeu
et je ne suis autorisez qu amettre une photo a la fois j espére que celle la va passez P1050708-001

5 « J'aime »

Fioufff, c est du lourd! Bravo

Bienvenue :beers:
Très belles peintures :+1:
N’hésite pas à participer on est pas sectaire :wink:

Po po po po Poooo
Du très lourd en peinture bienvenue master of painting…

Ici on est pas mal de pratiquants solitaires… tu verras on a plein se jeux solo a te conseiller et ensuite on partage nos impressions aventures … y a même un groupe de frapadingues qui s est lancé dans un jeu de fig escarmouche solo coop ou on joue avec les figs qu on veut et selon son équipement des règles spéciales s appliquent …etc etc
Nom de code : soulards et sourciers autrement baptisé sellswords and spellslinger

Pas tant que ça
je suis limite capable de te faire un tuto sur quelque un de mes défaut!
Je ne suis pas intéressez par les concours et si tu voyer mes pièces en vrai je peux t assurez que l appareil photo les arrange ( ah les auréoles)
De temps en temps j essai de peindre en speed painting, ça donne ça?!P1050738
y a des axes d amélioration mais j ai du mal a être objectif quand a l autocritique (au bout dun moment je tourne en rond)!

2 « J'aime »

Oui pour sellswords and spellslinger j ai pas mal suivi l histoire
personnellement ce qui va conditionné mon achat c est plutôt l achat de combien de fig a quel échelle.

J avais suivi aussi que Spinous c étais lancé dans la production de règles mais j ai pas suivi la suite!..

Bref en peinture j ai commencé comme tout le monde je vous mes une photo, sorry pour le bras qui n a pas voulu tenir

j ai gardé mes premiere et oui Nostalgique

Ah Spinous, vous êtes pas sectaire(je l avais bien remarqué) mais je trouve pas forcément quelque chose d intelligent a dire alors parfois il faudra me pardonné mon silence!

LP1050739 L
a photo que j ai zapé de mettre

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @ZZpeint,
je suis déjà fan de tes peintures :heart_eyes::+1:
@++

Je me suis inscrit, c était le moment, parce qu en plus , baisse de motivation, et la motivation de groupe y a rien de tel, et si je peux vous partagez mon expérience (dans la limite du possible (moi parlez LA France) j aurez le sentiment d avoir servis a quelque chose!

@ZZpeint il potasse un max avant de débarquer…respect !

çimer comme direz l autre, mais ça fait quand même un moment que je vous suis derrière mon écran!
Et si je me suis inscrit c est bien parce que l ambiance est bonne!
Et que comme je viens de le lire dans la charte, critique les idée pas les gens! etc
Ca me rappelle vos poste sur l affaire Mohand ni trop ni pas assez disons « de certitude » quand a ce qui c est réellement passez derrière le rideau! si mes souvenir sont bon (parce que j ai pas tous suivi non plus!)

Oui il y a pas mal de projets « en cours », le plus avancé étant la traduction initiée par @Vendetta.
N’hésite pas à nous rejoindre sur discord aussi (https://discord.gg/kzk8aT8).

ouais mais internet chu un boulet, alors discord je sais que ça sert a discuté je vais click sur le lien oui mais click qui dit et essayer de trouvé , j espère que ma web cam fera micro!

On chat plus par écrit que par micro :wink: même si ça nous arrive.

@ZZpeint Alors la ca va pas le faire ! Il ne peux y avoir qu’un seul David sur ce forum :smiling_imp:

Non pars pas reviens… tu peux m’apprendre à peindre comme toi ? :grin:

Bienvenue à toi l’ami. Tiens prend donc une bière :beer:

Hop hop hop, c’est quoi ce niveau de oufff…

Plus ça avance, plus y a de maître du poils de martre…

Bienvenue a toi @ZZpeint. Prends donc une bonne petite bière et viens t’asseoir près de moi, t’as des trucs à m’apprendre :laughing::laughing:.

Tu dis ne pas avoir d’amis pour jouer… Vas donc faire un tour ici, tu y trouveras peut-être ton bonheur…