Prochain grand conseil vendredi 30 octobre à 21H

Oyez oyez !

Après une première édition pour prendre ses marques, @Little.Mad vous propose de remettre ça

vendredi 30 octobre à 21h

Pour rappel, il y a 5 places de disponibles par session.
Vous pouvez présenter de 1 à 3 photos, soit du même sujet, soit de 2 ou 3 sujets différents.
Maud vous prodiguera ses conseils pour améliorer votre niveau de peinture.
C’est ouvert à TOUS les niveaux. On a tous des choses à apprendre, perfectionner, etc. et un oeil extérieur et avisé est toujours de bon conseil.

Pour vous y inscrire, il suffit de vous rendre dans votre fiche personnage sur Paintquest et de « Demander une audience ».


Pour revoir la première édition :

14 « J'aime »

Ahhhh trop cool…:+1:

2 « J'aime »

Tremblez pauvres mortels, le couroux de @Little.Mad va s’abbatre sur vous !!

Dis @Little.Mad, tu seras déguisé sur le thème d’Halloween ? :grin:

4 « J'aime »

Tiens d’ailleurs ça serait cool de faire un conseil sur Halloween :thinking:

Vous en pensez quoi ?

2 « J'aime »

pourquoi pas ^^ je me maquillerais peut être @ElemenT je vais sortir le fouet mouahahahaha XD

tu aurais quoi comme idée @Meroutback ? l’idée est sympas !

promis ça ira plus vite :wink:

1 « J'aime »

Je pensais faire un conseil sur les figs du défi du mois d’octobre…

Les participants montreraient leurs figurines du défit…
Et toi tu dis se que tu en penses :ok_hand:

Ça resterai dans le thème avec ton costume et ton fouet :joy:

3 « J'aime »

ah ah ah ah oui pourquoi pas mouhahahaahhahaha

ça peut être cool! « je dis ce que je pense » mais VOUS aussi! hésitez pas! ^^

2 « J'aime »

Ouai j aime bien l’idée de faire jne review du mois d octobre :slight_smile: si y a pas assez de candidats je suis partant surtout sue j ai essayé d appliquer ses conseils sur ce défi :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ce soir !!!

Je poste dans la journée. L’Eldar de @Metamec va passer à la casserole !

3 « J'aime »

Salut,
Si le sujet est toujours une revue du challenge du mois d’octobre et qu’il reste de la place, je suis bien partant pour que mon ogroid passe à la moulinette. Dites moi si c’est possible ?

1 « J'aime »

Le sujet n’est pas fixé sur le défi d’octobre. Il n’y a pas de sujet en particulier. Donc oui tu peux tout à fait soumettre ton ogroid ainsi que d’autres fig à toi si tu le souhaites.
Il reste de la place, donc n’hésite pas :+1:

3 « J'aime »

Super! Ogroid soumit.

2 « J'aime »

Est ce que le conseil de ce mois d’octobre sera également posté en vidéo ici pour celles/ceux qui n’auraient pas pu y assister le soir même ? :slight_smile:

Oui oui. @Little.Mad doit faire un petit montage parce qu’elle a eu quelques soucis techniques au tout début. Mais elle ne tardera pas à mettre le replay en ligne sur Youtube :+1:

En attendant tu peux aller voir la vidéo brut de pomme sur twitch : https://www.twitch.tv/videos/786822203

Le replay est sur Youtube :

4 « J'aime »