Après une première édition pour prendre ses marques, @Little.Mad vous propose de remettre ça
vendredi 30 octobre à 21h
Pour rappel, il y a 5 places de disponibles par session.
Vous pouvez présenter de 1 à 3 photos, soit du même sujet, soit de 2 ou 3 sujets différents.
Maud vous prodiguera ses conseils pour améliorer votre niveau de peinture.
C’est ouvert à TOUS les niveaux. On a tous des choses à apprendre, perfectionner, etc. et un oeil extérieur et avisé est toujours de bon conseil.
Pour vous y inscrire, il suffit de vous rendre dans votre fiche personnage sur Paintquest et de « Demander une audience ».
Ouai j aime bien l’idée de faire jne review du mois d octobre si y a pas assez de candidats je suis partant surtout sue j ai essayé d appliquer ses conseils sur ce défi
Salut,
Si le sujet est toujours une revue du challenge du mois d’octobre et qu’il reste de la place, je suis bien partant pour que mon ogroid passe à la moulinette. Dites moi si c’est possible ?
Le sujet n’est pas fixé sur le défi d’octobre. Il n’y a pas de sujet en particulier. Donc oui tu peux tout à fait soumettre ton ogroid ainsi que d’autres fig à toi si tu le souhaites.
Il reste de la place, donc n’hésite pas
Oui oui. @Little.Mad doit faire un petit montage parce qu’elle a eu quelques soucis techniques au tout début. Mais elle ne tardera pas à mettre le replay en ligne sur Youtube