[Progression] bdesson

Salut tout le monde,
Ca faisait un moment que je n’avais pas repris les pinceaux.
Je créé mon fil de progression aussi par la même occasion

J’ai enfin terminé mes Inceptors :

8 « J'aime »

Cool du W40k. ça manquait un peu.
Et des Spaces Wolves en plus :heart_eyes:

C’est hyper clean.
J’arrive pas à bien voir tu fais des éclaircissements sur l’armure ou bien juste un edge highlighting ?

C’est juste du edge.
J’avais fait le sergent y’a un moment et là j’ai fini l’escouade pour une commande.

1 « J'aime »

Et comme je suis en congé aujourd’hui, je tente de finir ma bande de Bloodbound
IMG_3225

5 « J'aime »

Des congés bien mis à profit :+1:

Yay ! Bertrand is back ! :slight_smile: C’est la saison des retours !

1 « J'aime »

Je m’échauffe pour Blackstone Fortress :joy:

4 « J'aime »

C’est pas vraiment de la peinture mais ca m’aide pas mal. J’ai imprimé les tips de la chaine warhammer sur Instagram. Collé le tout sur du canson et voilà quelques fiches à poser sur son établi.
image

6 « J'aime »

A plastifier si c’est pour l’établi :point_up:

Oui faut faire gaffe.
J’ai pas de plastifieuse alors je les mets un peu en hauteur…
Avant de partir en week-end chez belle-maman, j’ai pu finir les bases et passer un coup de shade sur mes bloodbound

3 « J'aime »

Et les voilà terminés. Juste à temps avant l’arrivée de Blackstone Fortress :smile:

6 « J'aime »

Warhammer Quest est arrivé. J’ai occupé le temps que j’avais ce week-end au montage des figs.
Une sous-couche blanche sur les drones et les ghuls et… une sous-couche grise râtée sur le robot et la ranger Eldar :disappointed_relieved: (j’en ai mis trop et trop prés)
Ils sont à la trempette de Glanzer, j’éspére les récupérer ce soir bien propres… :crossed_fingers:

L’excitation de la nouveauté ! Courage, ça devrait pas trop tarder avec la trempette au glanzer :+1:

Mince :grimacing:
Heureusement il y a le Glanzer😉

J’ai récupéré des figs avec des sous couche super épaisse…:wink:
Tu ne devrais pas avoir trop de soucis, je suis confiant :+1:

Sinon les figurines sont vraiment belles ?
Tu as déjà maté les règles, jouer un peu peut-être…?
Enfin bref c’est quoi tes premiers sentiments?

C’est tout à fait ça @Spin0us, l’excitation de la nouveauté. Je voulais en faire beaucoup (trop) donc sous-couche pendant que les enfants mettent leurs manteaux avant de sortir, bref condition n’importe quoi… Erreur de débutant.
Les figs sont vraiment super. j’apprecie surtout le fait que y’en ai pas des masses et trés peu de répétitions (max 2 identiques).
Je regarde les régles depuis un moment déjà avant la sortie. Je les trouves simples et on sent qu’ils ont pris un peu le meilleur de ce qu’ils ont fait avant et corriger certaines erreurs (par exemple les cartes d’équipements sont illustrées maintenant - dédicace à @Dice :wink:)
On peut aussi se faire des sessions assez courtes puisqu’on peut sauvegarder entre chaque phase d’exploration, du coup tu peux te faire une session de 3/4h ou 1h. Ca c’est trés WAF :grin:

Ah, un truc pour le montage des figs. Les tenons qu’ils utilisent pour le « sans colle » ont tendance à faire des espaces entre les piéces. Moi je les tailles un peu pour qu’ils soient plus courts et je les tailles un peu en pointe. J’ai vu ca sur une video de wargameronline.

Même souci que pour les Warhammer Underworld quoi …

Yes. Pareil.
Et première fig terminée :partying_face:
Bon elle est pas trop dur celle ci. Je tente de finir les 3 autres ce soir…

6 « J'aime »

Je te le redis ici, pas de socle = pas finie !
Petit malin, tu pensais que ça allait passer à l’as ?! :smiley:

Moi aussi je le redis ici…:sweat_smile:

J’aime bien ces figurines et je ne sais pas pourquoi :thinking:

Et je rajoute: super réalisation @bdesson👏

1 « J'aime »