Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

Super merci à vous 3!

Mohand je connais. Je vais regarder les 3 autres propositions car je ne connais pas.

2 « J'aime »

Alors, je suis toujours occupée avec mes 15 pirates. Les 5 ci-dessous sont prêts pour aller chez le forgeron et avoir des sabres et dagues en NMM.

Les 10 autres sont bien avancés mais il faut qu’ils prennent une douche pour s’éclaircir qu’ils aillent chez le tailleur pour avoir leur dorure et ensuite chez le barbier pour avoir une tête convenable.

Au final on verra où on arrive et on verra s’ils ont tous le temps de passer chez le tatoueur ou pas…

6 « J'aime »

Bon, j’ai trouvé une autre vidéo intéressante

J’ai tenté le coup avec 4 pirates…mais bon, je n’y arrive pas. :disappointed_relieved:

Bref, la leçon est : j’ai pas le niveau car je ne maîtrise pas le mélange et les dégradés suffisamment… et vouloir forcer le coup sur les 15 était sûrement une mauvaise idée car si j’avais eu une fig unique, je pouvais vivre avec le fait que mon NMM soit raté/moche sur une mais bon pas sur 15 figs… et faire un mix NMM et M ça fait trop dépareillé même pour des pirates…

That’s life ! Bon pas grave j’y reviendrai plus tard au NMM…

En attendant, le shining silver d’army painter est mon ami :hugs:

Donc bientôt la photo de la bande finie et soclée…

Tu peux montrer le résultat du nmm de tes pirates??

Sur les groupes de figurines identiques, c’est pas forcement rentable de faire un nmm de toute façon.

Si tu veux , tu peux poster ton avancée de la semaine dans un super sujet « 1 semaine 1 figurine » créé et animé par @Spin0us et @Meroutback :grinning:

Et merci pour la vidéo, je vais regarder ça!

3 « J'aime »

Slt mec… Je sais pas si t’es au juste mais il y a un chouette article ici.

Sinon comme le dit @Reno le MNM c’est long a. Faire et sur une série de fig c’est peut être pas la bonne solution côté motivation.:wink:

Regarde après une soirée complète sur le poignard et l’épée où j’en suis rendu. C’est pas folichon mais ça passe de loin… De treeees très loin mdr.

img_20181120_214831

2 « J'aime »

C’est très bien @Grom2-7286.
De toute façon, je pense que le nmm, c’est inutile de vouloir en mettre à toutes les sauces, le rendu est différent mais pas forcément meilleur sur de la figurine de jeu.

1 « J'aime »

Voui perso je préfère un bon TMP à un NMM à la chaine, je trouve que c’est une technique qui n’a de mérite soit que comme exercice (car pour faire un bon TMP, faut s’inspirer du NMM mais pas besoin d’être aussi fin, vive les paillettes :stuck_out_tongue: ) soit comme high level pour de la fig d’expo/concours. Sans ça, le temps à investir est trop important ou alors, ça va pêcher par manque de finitions ^^

M’enfin, l’important, c’est de se faire plaisir, si tu veux faire du NMM, lâche-toi et n’hésite pas à bien le teinter avec divers glacis ça permet de simuler des fondus assez rapidement et aisément en plus d’apporter un pitit plus :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Voici mes 15 pirates.

Conan%20all%20pirats

Rien d’extraordinaire, du tabletop +, je suis contente de leur tête avec les différents types de coiffures.

Bon, petite pause avec le Norkemberelf à peindre… (une figurine de Descent - :slight_smile: ) à suivre dans le sujet dédié.

2 « J'aime »

Voici comme promis les photos de ce qui a été déjà peint auparavant…

Je pense que je fais naturellement mieux les monstres et les animaux et beaucoup moins les humains de masse.

Conan%20Hy%C3%A8nes(6) Conan%20pictes%20et%20chef Conan%20serpent%20et%20belit Conan%20tigresse%20et%20valeria Conan%20et%20ses%202%20potes%20 Conan%203%20boss%20dont%20d%C3%A9mon%20noir Conan%20bossonniens%2C%20chef%2C%20archer%20et%20gardes Conan%20thog%20et%20demon%20t%C3%A9n%C3%A8bres Conan%202%20boss

Les avis sont les bienvenus, mon objectif reste de peindre pour ensuite jouer les scénarios full peints pour un max d’immersion. :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu as bien avancé. Tes hyenes sont extra!

1 « J'aime »

Merci ! C’est grâce à la réussite des fondus dans le frais et une bonne recherche documentaire pour leur faire leur museau… :wink:

2 « J'aime »

Ohhhh oui les hyènes sont vraiment belles :clap:

1 « J'aime »

Bon, je vais maintenant m’occuper des 5 Gardes de Bêlit et de Taurus et d’Olgerd Vadislav…

Conan%20%20voleur%20et%20autre%20(5) Conan%20%20gardes%20de%20belit%20(7)

Cela me permettra de jouer 4 scénarios supplémentaires en full peint avec le reste qui est déjà peint…

A moi, « la chasse à la tigresse », « au coeur des ténèbres », « l’éveil du serpent » et « le trésor de Tranicos ».

3 « J'aime »

Voici Taurus ! Je peux désormais jouer le scénario le Trésor de Tranicos (SG du King pledge) en full peint :).

Prochain Olgerd Vladislav…

3 « J'aime »

Voici Olgerd Vladislav

Le scénario l’Eveil du Serpent est jouable en full peint :slight_smile:

En avant pour les 5 gardes de Belit.

5 « J'aime »

Tu as un rythme impressionnant.

2 « J'aime »

Et c’est toi qui dit ça @Reno :sweat_smile:

Imagine pour nous :stuck_out_tongue_closed_eyes:

@Lyrilis
La partie est prévue pour quand?
Bravo encore pour ton rythme :clap:

1 « J'aime »

Merci :smiley:

Bon Taurus, je l’ai fait dimanche, j’avais une full journée de libre (un exploit avec mon mari et les enfants dans le circuit :wink: ) j’ai donc peint plusieurs heures mais c’est seulement hier que j’ai décidé de le resocler et donc pas de photo avant.

Ensuite, là pour le moment, j’arrive à peindre tous les jours et je suis motivée :slight_smile:

Parties de Conan programées ce samedi avec 3 autres joueurs, ils vont découvrir le jeu, je vais jouer overlord pour la première et on jouera le premier scénario avec le village picte et ensuite on verra si un de la bande veut être overlord pour le 2ème ou non et le scénario/map qu’ils souhaitent jouer.

Oui, je vais essayer de prendre des photos et de faire un compte-rendu comme pour Mice & Mystics dans la salle de jeu. :partying_face:

Merci pour vos encouragements ! :hugs:

5 « J'aime »

Hello, les 5 gardes de Belit sont prêts :slight_smile:
Je suis très contente du résultat.

(Bon pour la photo… j’ai demandé au grand barbu une photobox donc ça le fera après le 25/12…:partying_face: )

Conan%20gardes%20de%20belit%20peint

Je peux jouer 2 scénarios supplémentaires en full peint : La Chasse à la tigresse, Au Coeur des ténèbres (15/17 pour boite king pledge)

En avant, pour les 10 momies…

5 « J'aime »

Tu avances bien c’est cool. Tu vas pouvoir rapidement refaire des parties :ok_hand:

3 « J'aime »