Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

Merci :+1:

J’ai commencé à peindre du Conan en avril 2018 et je ne me suis pas limitée à ce jeu pour mes peintures.

Bon, j’ai le all-in donc plus de 300 figs (sans compter le futur KS en 2020…) mais j’ai des années devant moi… :woman_white_haired:

Et bon, j’ai aussi d’autres jeux que je veux peindre.

Donc là, je vais finir mon objectif puis je vais passer à autre chose et j’y reviendrai pour des séries plus courtes ou quelques figurines individuelles de temps en temps selon l’envie pour étoffer et ajouter d’autres scénarios full peints…

3 « J'aime »

:laughing:

En fait stricto sensu, je dois encore en faire 3… , c’est les tentacules pour le scénario la chose du marais.

Mais vu que ces 3 tentacules sont liées à Thaug et aussi aux 10 autres tentacules de la boite des stretch-goals. Je vais en peindre 14. (D’abord les 3 tentacules différenciées et Thaug et puis après le batch de 10 tentacules identiques.)

1 « J'aime »

Si je me souviens bien du scénario, rien ne t’empêche d’activer plusieurs fois la tuile qui fait apparaître les tentacules. Donc tu peux avoir plusieurs groupes de 3 tentacules sur le plateau

1 « J'aime »

C’est pas faux… :+1:

Mais bon, pas de souci, les 10 tentacules feront partie de mon paquet du mois de février :slight_smile:

Déjà 3 tentacules de faites, il reste Thaug déjà entamé et à finir…

Voilà mon Thaug et ses 3 tentacules…

Conan%20-%20Thaug%20%26%203%20tentacules%20

Allez, encore 10 tentacules et l’objectif sera pleinement atteint :slight_smile:

15 « J'aime »

Et du coup, la tentacule à gauche… Elle fait des croche-pieds à Conan pendant que les 2 autres essayent de le dépecer ?

2 « J'aime »

Superbe réalisation @Lyrilis :+1:
En plus avec les socles transparents ça fonctionne impec :ok_hand:

1 « J'aime »

Oh la sale bestiole. Brrrrr !

J’adore tes choix de couleurs. ça claque !

2 « J'aime »

J’adore ta figurine, pourtant je l’ai déjà vu peinte et je ne la trouve pas toujours très lisible.
La tienne est impeccable.

1 « J'aime »

Quel talens, elle est magnifiquement horrible :clap:

1 « J'aime »

@E.culdechene Oui! Et les 10 suivantes seront là pour le chatouiller :wink:

@Spin0us Merci beaucoup ! C’est clair que les socles transparents, je suis fan, je les utilise pour Conan, Imperial Assaut, etc…

@Lockart Merci beaucoup ! en fait j’essaie de suivre l’illustration de la tuile et je regarde aussi ce qui a déjà été peint sur le net et disons que la peinture de Roolz sur ce sujet m’a inspiré aussi :slight_smile:

@Reno Merci beaucoup ! Impeccable, j’aime ce mot ! :slight_smile: Oui, c’est vrai que certaines sur le net sont pas top et par exemple, le crâne à la base des tentacules c’est en peignant que je l’ai vu, je l’avais pas remarqué sur peintures du net ou même au sous-couchage c’est après que je l’ai vu…

@xben Merci beaucoup ! Oui je suis toujours plus inspirée pour les monstres, créatures et animaux que pour les humains. I love monsters ! :smiley:

2 « J'aime »

Allez en avant pour les 10 tentacules … et la fin de ce projet :slight_smile:

Conan%20-%2010%20tentacules%20sous-couch%C3%A9es

6 « J'aime »

Rooohhh la belle bête !

1 « J'aime »

Wouhahhaaaaaaaa, i did it ! :muscle::v::+1:

17/17 scénarios du king pledge jouable en full peint !!!

Le but de mon post initial est atteint !

Voici la photo de mon Thaug avec ses 13 tentacules, dont les 10 dernières viennent d’être finies et soclées.

Conan%20-%20Thaug%20et%2013%20tentacules

Voilà, voilà, commencé en mai 2018, j’ai donc maintenant 132 figurines peintes pour Conan (sur plus de 300… je pourrai donc y revenir encore… :D).

Merci à vous d’avoir suivi ces pérégrinations sur Conan depuis Novembre ici (où j’avais dit devoir peindre encore une cinquantaine de figurines et passer de 8 scénarios déjà full peint à 17).

Je vais continuer dans ce post à mettre mes prochaines disgressions et ensuite un nouveau projet peinture :).

12 « J'aime »

:clap::clap::clap: Magnifique résultat !

1 « J'aime »

Super :+1::+1:

1 « J'aime »