Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

Merci. Oui, c’est fait et fini pour WL. :wink: Oui les socles sont pretexturés, j’ai rien dû faire à part la couleur, encrage et brossage.

Oui fort coloré car pour les figurines qui ressemblaient plus ou moins aux persos, j’ai essayé de reprendre les memes tons de tenueimage

10 « J'aime »

Bravo. C’est du rapide mais ça rend super. C’est coloré j’aime bien. Chaque figurine a sa propre identité.

1 « J'aime »

Allez, on passe à autre chose.

En dehors du plaisir du défi « En vert et contre tout » (défi paintquest avril 2019) avec la Méduse de Mythics Battles : Panthéon.

MBP%20-%20M%C3%A9duse%20non%20peinte

C’est parti pour un petit paquet pour Claustrophobia : les 13 troglodytes.

image1(49)

Enjoy, l’enfer est à nos portes :japanese_ogre::laughing:

6 « J'aime »

T’es à court de poignées …

1 « J'aime »

Lol :), je fais toujours par 5 les séries.

J’ai essayé 1, puis 3, puis 5 et là, c’est le bon nombre pour moi :wink:

J’ai déjà essayé 7 par le passé … mais 7, ça ne va pas, ça me gave trop d’en faire 7 à la fois par contre par série de 5, ça roule. [Faut connaître ses limites :face_with_head_bandage::sweat_smile:]

Et évidemment, jamais de chiffres pairs, ça c’est à l’insu de mon plein gré…

1 « J'aime »

Essaye par série de 18 :rofl:

3 « J'aime »

Tu m’impressione!
Merci de partager ton avancée. C’est motivant. :+1:

1 « J'aime »

Quelle motivation ! C’est communicatif c’est clair!

1 « J'aime »

ca c’est ta spécialité ^^

Bravo @Lyrilis. :+1:

2 « J'aime »

Mythic Battle Pantheon…LE jeu qui me botte super (le thème) après je ne sais pas comment ça marche, mais du genre trop de figurines, il y a quand même beaucoup!

Tu commences par drafter tes figurines en dépensant des points mais toujours en commençant par un dieu. Chaque fig coûte un certain nombre de point, ont des stat, capacité différentes. Elle rapporte également et c’est important, des cartes art de la guerre.

Pour gagner il faut tuer le dieu adverse soit ramasser des omphalos (Des petites gemme rouges)

Le jeu se joue avec des cartes à l’effigie de chaque personnage. Tu défausses une carte de ta main pour activer une fig (déplacement, attaque, etc…) Toute les figs n’ont pas le même nombre de cartes d’activation et tu ne les a pas toute en main puisque bien évidemment il y a une pioche.

Tu as aussi les fameuses carte art de la guerre sont en quelques sorte les super carte / monnaie du jeu.
En les dépensant tu peux activer une deuxième figurine ou aller chercher une carte d’activation que tu veux dans ton deck. Elles servent également à activer les pouvoirs des perso.

Le système de dés (numerotés de vierge a 5) pour les attaque est sympa. C’est un système explosif ou tu relances les 5 pour essayer d’atteinde la valeur de défense de l’adversaire qui peu atteindre 9 ou 10 je sais plus. Tu peux aussi écarter 1 dé pour ajouter 1 au résultat d’un autre dé. Il y a quelques autres subtilités comme les faces vierge utile pour les projections.

En gros ça marche comme ça. C’est moins bourrin et plus stratégique que ça n’a l’air. Il faut gérer ça main sinon tu es vite à cour de carte

2 « J'aime »

Merci pour l’explication!

1 « J'aime »

Coucou Lyrilis, en 2017, Eric de la chaîne Des figurines et des jeux proposait une démo à Hobby Shop :

:slight_smile:

2 « J'aime »

Les 5 premiers troglodytes sont faits. Il m’en reste 6 normaux et 2 coriaces à faire.

J’ai utilisé pour la première fois du tamya rouge pour faire le sang après vernis et c’est cool !

image1(50)
image1(51)
image1(52)
image1(54)

13 « J'aime »

Alors brossage à sec ou humide ? :wink:

1 « J'aime »

Lol, les 2 :slight_smile:

2 « J'aime »

Ils peuvent vraiment se vanter d’avoir un troisième bras les coquins !

Super peinture, on en veux encore !

EDIT : J’avais pas vu il y en a même un quatrième…

2 « J'aime »

Ils se grattent les valseuses ? :scream:

4 « J'aime »

Excellent, on dirait des minis loup-garous ^^

1 « J'aime »