Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

Excellent. :slightly_smiling_face:
J’adore ta dernière bestiole.

1 « J'aime »

Chapeau j’ai toujours pas démarré tellement la quantité m’effraye et j’ai d’autres projets en ce moment mais en tout cas bravo à toi.

1 « J'aime »

Clap clap clap pour ce travail de longue alène.

Dice et d’autres nous avons tous connu la complexité des looooooongues séries de figs, ce tas couleur plastique qui nous décourage (de démarrer, de poursuivre, de finir). :disappointed_relieved:

Un grand bravo à toi. Même si il en reste, tu as travaillé en mode projet et te voilà récompensée d’avoir atteint ton objectif. De plus, belles peintures ^^ le résultat va péter grave sur tes maps (de quoi te motiver pour la suite) :sunglasses:

1 « J'aime »

Bien joué :+1:
C’est plaisant de terminer un si gros morceau et encore plus quand tu vas jouer avec toutes ces nouvelles pièces :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci à tous !

Allez, on garde la motivation et on y va tranquillou…

Je vais peindre l’Hydre pour Mythic Battle : Panthéon dans le cadre du concours Monolith, je dois la finir avant le 15 février.

Là, elle est ébardée, nettoyée, milliputée et sous-couchée.

MBP%20-%20Hydre%20non%20peinte

5 « J'aime »

'hâte de voir ce que tu va nous faire car la petite bestiole marine est déjà top. :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir, çà y est, j’ai fini mon hydre… j’ai trainé en route mais elle est faite. Bon pour le socle, je passerai aussi sans doute au transparent…

MBP%20-%20Hydre%20peinte

9 « J'aime »

Belle bête, j’aime beaucoup les pointes de rose, bravo !

1 « J'aime »

Joli rendu en effet :+1:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup, sauf peut etre le rose, mais ca, c’est un probleme que j’ai. J’adore les choses ternes, desaturées, sales etc :neutral_face:… Donc c’est très bien. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Projet du mois, peindre toutes les figurines du jeu de plateau western legends (figs du ks allin incluses)… Bon çà en fait 20… pour avoir le jeu en full peint.

image

3 « J'aime »

20 figs c’est les doigts dans le nez pour toi sur un mois :+1:

1 « J'aime »

Lool J’ia écrit ce message la semaine passée mais il resté en non envoyé ^^

Je comprend mieux pour ton buereau hihi…

Superbe ta figurine. Par contre le socle :thinking: il fait un peu cartoon je trouve.

1 « J'aime »

Merci. :wink:

Oui pour le socle je vais passer au transparent je pense, c’était juste pour ne pas le laisser en blanc.

Car pour le moment pas encore commandé le all-in socle transparent pour MBP…(çà va quand même couter 60 euros tous ces plastiques) et tant que je n’ai pas peint les figs suffisantes de MBP pour jouer certaines choses en full peint, çà presse pas trop :smile:.

2 « J'aime »

Voilà mes cow-boys pour Western Legends !

La bande au complet (20 figs)

Western%20legends%20-%20Full%20painted

Quelques figs d’un peu plus près. Bon les figs ne sont pas de grand qualité (mieux que gloomhaven tout de même).

Western%20legends%20-%20sheriff%20et%20inddine Western%20legends%20-%206%20bandits Western%20legends%20-%206%20pied%20tendres Western%20Legends%20-%206%20l%C3%A9gendes

J’ai essayé pour la plupart des figurines de coller à l’illustration de cartes personnages mais tout ne matche pas.

Et je me suis fait plaisir en mettant un cowboy aux couleurs de Lucky Luke :laughing:

9 « J'aime »

Quasi 1 fig par jour c’est un bon rendement.

@Lyrilis Tu peints plus vite que son ombre.

I’m a poor lonesome painter :kissing_smiling_eyes:

3 « J'aime »

:laughing:

Merci çà été un genre de speed painting par vague :wink:

3 « J'aime »

Top les photos sur PQ :+1:

1 « J'aime »

Excellent, c’est coloré et ça s’intègre très bien au plateau. Bravo! :+1::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

hou la ça avance bien ^^. Bravo et je rejoins Reno pour le coloré et l’intégration.

Les socles sont d’orrigines??

1 « J'aime »