Progression Ghazmo

Bonsoir tout le monde ! je crée ce topic pour partager avec vous mon petit travail ! :sweat_smile:
Çà m’aidera également à suivre mon évolution.
J’espère recevoir les critiques que je mérite afin que je puisse devenir meilleur (on peut pas être pire dans l’immédiat :grin:).

Voici quelqu’uns de mes Walkers de Green Horde pas encore fini, quelques finitions + le socle!
DSC_0098
DSC_0099
DSC_0100
DSC_0101

6 « J'aime »

Ben c’est propre, t’as pas à rougir :ok_hand:
En plus sur des support panzani :+1:

T’as pas utilisé de shade ?

2 « J'aime »

Yep bien propre ! :+1:
Si on peut dire ça pour ces orcs :face_with_hand_over_mouth:

Les métaux méritent peut être juste un peu de patine

Merci pour vos retours :slight_smile:

@Spin0us Si j’utilise de la shade mais a très petite dose. PS : on fait avec les moyens du bords :grin:

@KassGueul Comment ça « patine » ?

De l’usure, de la rouille, pour casser le côté flambant neuf.

1 « J'aime »

Ah oui ! Merci du conseil je vais essayer de faire ça !

Hello @Ghazmo.
Très propres tes walkers :+1:

Pour les métaux, tu peux passer un coup de shade marron foncé, puis un coup de shade noire (n’hésite pas à être généreux). Pour finir, tu peux repasser ta couleur de base sur quelques arrêtes.
ça suffit amplement pour leur donner un aspect vieilli et plus réaliste.
C’est ce que je fais dans 90% des cas.

@Lockart Merci pour les conseils ! La shade marron foncé, plutôt comme de l’aggrax earthshade ou encore plus prononcé selon toi ?

Oui Aggrax Earthshade c’est ce que j’utilise :wink:

2 « J'aime »

La première ligne quasiment terminé, j’ai appliqué en suivant les conseils de @Lockart une couche d’aggrax sur les armures, je terminerai dès ma prochaine session avec un lavis noir. Désolé pour la qualité de la photo il faut que j’investisse là dedans je crois :sweat_smile:

DSC_0103

3 « J'aime »

Top ! Le rouge des vêtements est un peu brillant non ?

Légèrement mais je pense que ma lampe accentue encore plus la brillance

Si tu as un Red Tone d’army painter ou une autre shade tu pourrais atténuer ça et par la même occasion salir un peu tout ça :+1:

@Spin0us Tu connais l’équivalent chez Citadel ? J’ai aucune shade de chez Army Painter :blush:

C’est un encre rouge. Tu as quoi comme shade ?

Je n’ai rien dis, j’ai de la Red Tone, j’en utilise pour l’intérieur des plaies :sweat_smile:

Nouvelle ligne de commencé, j’ai essayé de leurs donner une teinte de peau légèrement différente :
-Sous couche Corax White

• 1 Couche d’athoniande camoshade
  • 1 Couche de Coelia Greenshade
  • Brossage a sec de Nurgling Green

DSC_0104

4 « J'aime »

Et paf le relief est posé :+1:

2 « J'aime »

Génial, ça rend super :+1:

2 « J'aime »

Très beau début, bravo :+1:

1 « J'aime »