[SUJET CLOS] La Table Frostgrave de Vendetta

Elles ont honte de notre passion :sob:

2 « J'aime »

on est tous logé à la même enseigne les amis…

1 « J'aime »

Ne perdez pas espoir, j’ai trois belles vitrines dans mon salon.
Bon Madame est geek (c’est mon petit gobelin :heart_eyes:) ça aide !

1 « J'aime »

Je savais bien que j’aurais chercher une geekette :crazy_face:
On choisit pas toujours :grin:

1 « J'aime »

Boulot du WE
2 batiments en ruines, toujours en cours de réalisation.

9 « J'aime »

Bien bossé :+1:
Hâte de voir ça en peinture.

1 « J'aime »

Je sent que ça vas être encore spectaculaire.

1 « J'aime »

Le dépron encaisse bien dans le temps (rangements, chutes…)?
La peinture le rend un peu plus résistant ou pas du tout ?
Ça à l’air d’être un gain de temps non négligeable, mais à la fois assez fragile non ?

(Encore une fois la claque devant ta productivité et la qualité du boulot!)

1 « J'aime »

Franchement rien à dire sur le Dépron. Et là j’ai fait avec du 5/6mm pour les murs donc perso je trouve ça quand même solide.

Sur le décor avec étage mon sol est un peu fragile je trouve, je pense mettre des tiges de pic à brochette pour faire style poutre apparente. (c’est des pics "carré)
Concernant la résistance après peinture je pense pas que ça renforce plus que ça.

Sur ses décors je vais me faire un mélange colle à bois/eau que je vais badigeonné sur les décors pour tester (il parait que ça renforce un peu le polystyrène en général.)

Après le « socle » est en MDF donc ça aide aussi à renforcer l’ensemble.

Ma grande ruine avec les colonnes à l’intérieur les murs c’est 3 couches (depron/carton plume/dépron) je pense que même avec une chute il y aura toujours des dégâts.

Je suis soigneux et je fais très attention en général donc je devrais pas trop avoir de soucis.
Côté rangement c’est dans une caisse en plastique et les décors sont séparé par des couches de mousse.

4 « J'aime »

Merci pour cette réponse détaillée !

12 « J'aime »

Superbes tes ruines et tes fig, bravo.

Je prépare un nouveau décor, un cimetière :skull:
…et il servira au scénario le mausolée.

L’entrée provient de chez Reaper, ainsi que la statue, les pierres tombales sont en résine (de chez HQ Resin) le reste je vais le fabriquer moi même et j’ai débuté les murets/grilles.

(Pour info j’ai commencé à retrouver les photos de mon sujet depuis le crash du forum, mais j’ai pas encore tout mis à jour, ça viendra pour ceux qui découvre ce sujet)

10 « J'aime »

J’ adore :star_struck: :heart_eyes:, de superbes réalisations que voila, tu es mon idole des décors :wink:
Clairement, c’ est tout ce que j’ ai rêver de faire, sans pouvoir y arriver, et ça me donne de l’ inspiration de voir ton travail :+1:

4 « J'aime »

Ca doit déjà représenté pas mal de temps de travail.
En plus c est du travail au top je surkiffe c est de la bombe.
J ose même pas imaginé quand tous sera fini

C’est hyper beau. J’ai hâte de voir la suite du projet

1 « J'aime »

ça vas déchirer ton cimetière @Vendetta

1 « J'aime »

Beau boulot comme d’habitude

1 « J'aime »

Bonté divine, que c’est bien pensé.
ça va être moooooortel !

1 « J'aime »

Du grand art mon ami. Tu démissionne quand pour te consacrer uniquement à faire des vidéos de decors ?

Moi je deviens ton agent et on fait plus de vue que black magic craft :grin:

2 « J'aime »