Progression Le Peintre Gaucher

Ou alors c’est nous…
En tous cas, l’est pas commun l’Dudule avec ses quatzieux pi ses trois pattes…

:slight_smile:

Ah j’me disais bien qu’il avait une troisième jambe. Le prétentieux ! :joy:

En fait, il en a 4 des pattes, et un paire de mains en plus.
Bref, le sculpteur doit connaître un bon pharmacien !

Moi je le trouve digne de foi pour un camelot de pharmacopée. On sent qu’il teste les produits avant de les vendre ! :rofl:

2 « J'aime »

Un petit wip d’un autre gus de la Gobbaplooza :
image

Je l’ai commencé un peu avant le défi de ce mois. @Spin0us: ça peut compter quand même ou je dois peindre autre chose?

7 « J'aime »

Combien de temps avant ?

C’est un canon de beauté à côté du précédent.

Montage et sous couche il y a 3 semaines, j’ai fait l’autre, et j’ai attaqué celui-ci il y a une semaine environ. J’ai eu toute le journée aujourd’hui pour le continuer (fait extrêmement rare pour que je le souligne !)

Faut demander l’accord du boss … @Dice est demandé !

Pas grave, le Gobbaplooza, c’est 5 figs. Il m’en reste 3 à faire. (Juste montées et sous couchées)

1 « J'aime »

@Spin0us c’est toi le maître des challenge cette année ! C’est toi l’arbitre ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors si t’en as d’autres juste sous-couchées tu auras sûrement le temps d’ici fin avril d’en finir une :+1:
Rapport aux autres ce serait sport de partir sans trop d’avance :wink:

1 « J'aime »

Chouette fig.
J’apprécie les détails réalisés avec talent : le cuivre du chaudron, les braises, les yeux, les éclaircissements du noir…

En parlant du noir, tu éclaircis avec quelles couleurs ? 3eme essai toujours pas concluant pour moi.

1 « J'aime »

Pour le noir:

  • Couche de base en Abaddon Black (non, sans déconner :call_me_hand:)
  • Lavis de Skevenbkight Dinge vers les extremités et sur les bosses
  • Lavis de Stormvermin fur (idem, mais surface plus petite)
  • Nuln Oil partout
  • Retour étape 2 et 3
  • Nuln Oil dans les creux et les trous
  • Lavis tout petit d’administratum Grey
  • Edge highlight d’Administratum Grey.
  • Nuln Oil + Medium (2 pour 1, voire 1 pour 1) pour un dernier glacis partout histoire de bien masquer les transitions un peu trop fortes.

Et voilà.

4 « J'aime »

C’est vrai que le traitement du noir est cool sur cette fig, Merci pour ta recette ! :+1:

Celui là est fini. Je vais pouvoir m’attaquer à celui du défi ! Je leur ferai leur socle ensemble.
image

13 « J'aime »

J’adore! En plus, la figurine est amusante.

1 « J'aime »

D’accord avec @Reno la sculpture est top et ta peinture aussi. Bon courage pour le défi.

1 « J'aime »

+1

1 belle peinture + 1 belle fig = du grand Art, oui Monsieur…

1 « J'aime »

Je suis d’accord. Belle figurine, belle lisibilité des détails ! Beau boulot !