Ou alors c’est nous…
En tous cas, l’est pas commun l’Dudule avec ses quatzieux pi ses trois pattes…
Ah j’me disais bien qu’il avait une troisième jambe. Le prétentieux !
En fait, il en a 4 des pattes, et un paire de mains en plus.
Bref, le sculpteur doit connaître un bon pharmacien !
Moi je le trouve digne de foi pour un camelot de pharmacopée. On sent qu’il teste les produits avant de les vendre !
Un petit wip d’un autre gus de la Gobbaplooza :
Je l’ai commencé un peu avant le défi de ce mois. @Spin0us: ça peut compter quand même ou je dois peindre autre chose?
Combien de temps avant ?
C’est un canon de beauté à côté du précédent.
Montage et sous couche il y a 3 semaines, j’ai fait l’autre, et j’ai attaqué celui-ci il y a une semaine environ. J’ai eu toute le journée aujourd’hui pour le continuer (fait extrêmement rare pour que je le souligne !)
Pas grave, le Gobbaplooza, c’est 5 figs. Il m’en reste 3 à faire. (Juste montées et sous couchées)
Alors si t’en as d’autres juste sous-couchées tu auras sûrement le temps d’ici fin avril d’en finir une
Rapport aux autres ce serait sport de partir sans trop d’avance
Chouette fig.
J’apprécie les détails réalisés avec talent : le cuivre du chaudron, les braises, les yeux, les éclaircissements du noir…
En parlant du noir, tu éclaircis avec quelles couleurs ? 3eme essai toujours pas concluant pour moi.
Pour le noir:
- Couche de base en Abaddon Black (non, sans déconner )
- Lavis de Skevenbkight Dinge vers les extremités et sur les bosses
- Lavis de Stormvermin fur (idem, mais surface plus petite)
- Nuln Oil partout
- Retour étape 2 et 3
- Nuln Oil dans les creux et les trous
- Lavis tout petit d’administratum Grey
- Edge highlight d’Administratum Grey.
- Nuln Oil + Medium (2 pour 1, voire 1 pour 1) pour un dernier glacis partout histoire de bien masquer les transitions un peu trop fortes.
Et voilà.
C’est vrai que le traitement du noir est cool sur cette fig, Merci pour ta recette !
Celui là est fini. Je vais pouvoir m’attaquer à celui du défi ! Je leur ferai leur socle ensemble.
J’adore! En plus, la figurine est amusante.
D’accord avec @Reno la sculpture est top et ta peinture aussi. Bon courage pour le défi.
+1
1 belle peinture + 1 belle fig = du grand Art, oui Monsieur…
Je suis d’accord. Belle figurine, belle lisibilité des détails ! Beau boulot !