Progression Lockart - Descent v2

J’ai eu la même sensation sur les deux derniers squelettes de Shadespire et compatis sincèrement. Mais hauts les cœurs, je rejoins mes comparses ci-dessus, en te conseillant de t’y remettre progressivement avec une petite fig pas trop pénible mais sympa pour redonner le goût :slight_smile:

Faut dire que j’étais assez dissipé ces dernières semaines : j’ai joué au lieu de peindre :blush:

2 « J'aime »

Faut les deux :slight_smile: L’essentiel est d’être épicurien sur ces activités !!

Semaine 10 :

ça y est la machine est repartie !

4 beastmen de Descent V2 peints. C’est la première fois (depuis 1996) que je peins de la peau. ça a été long mais je suis assez content du résultat. La teinte jaunâtre des illustrations ne me convenant pas, je suis resté assez classique dans mes choix de couleurs : Bugman’s Glow > Cadian Fleshtone > Kislev Flesh. Un léger lavis de Seraphim Sepia (dilué au médium) pour finir.

IMG_20180408_214956
IMG_20180408_215104
IMG_20180408_215507

Et un petit test photo à la manière de @Dice :wink:

IMG_20180408_220113

7 « J'aime »

J’ai également peins la peau de mes 3 Hybrid Sentinels : Waaagh Flesh > Drybrush de Warboss Green > Drybrush de Elysian Green > Drybrush de Ogryn Camo. Je pense passer un lavis de Drakenhoff Nightshade + Nuln Oil pour obtenir une teinte un peu plus turquoise et accentuer les ombres.

IMG_20180408_221038

4 « J'aime »

Un beau redémarrage ^^

Tu as bien rechargé les batteries car ta reprise est carrément belle, bravo :slight_smile:
Tu dois être plus satisfait de ton travail ce coup-ci (moi je trouvais tes ailes pas mal du tout hein…) !!!

1 « J'aime »

Sympa le beastmen version cheveux gris :wolf:

Il fallait que je rachète des sleeves pour Horreur à Arkham JCE. Et pour avoir les frais de port réduits… j’ai ajouté Valyndra au panier. Du coup 1 joker en moins (mais elle le vaut bien :wink: ).

Encore 1 joker d’utilisé, mais un bon gros joker : KS Zombicide Invaders.
Reste 1.

Termine un objectif et tu en récupérera un

J’ai dû louper un truc! C’est quoi ces histoires de joker???

Dans le challenge 6MMRPC, tu disposes de 3 jokers qui t’autorisent à acheter des figurines supplémentaires qui viendront grossir ta montagne de peinture. Et chaque fois que tu remplis un objectif de ton 6MMRPC, tu obtiens un joker supplémentaire.

Il y a un article sur le sujet.

merci. Je suis complètement à la rue…j’avais pas vu…ça change pas mal de chose…

J’ai 3 boîtes Descent à peindre. Le problème c’est que j’ai peins un petit peu de chaque boîte, en fonction de mes envies et/ou de la difficulté de la fig… Du coup, je suis pas prêt de gagner un joker :confused:.

Sinon, je peux définir un objectif pour chaque type/taille de figurine. ça donnerait ça :

  • Tous les petits monstres (il me reste 3 groupes à finir) = 1 joker
  • Tous les gros monstres = 1 joker
  • Tous les héros = 1 joker

Par contre si je rachète une extension, ça va encore prolonger chacun de mes objectifs :thinking:… On va dire que les prochains achats ne rentrent pas dans ces considérations et seront des objectifs à part entière (exemple : Valyndra).

ça vous paraît honnête ?

C’est à toi de voir ce qui te parait honnête. L’objectif du 6MMRPC c’est avant tout pour toi.

Hello, j’adore tes choix de couleurs pour mice et mystics, j’ai hâte de voir les futurs descent :blush: courage !

Merci, ça fait plaisir :blush:. Faudrait que refasse des belles photos maintenant que j’ai un peu plus de level.

1 « J'aime »

Semaine 11 :

J’ai avancé tranquillement sur mes Hybrid Sentinel. Reste les éclaircissements des capes et les petits détails à faire. Photos d’ici peu…
Et il faut absolument que je commence la figurine pour le concours :grimacing:. Vu que c’est un pauvre Flesh Moulder (j’ai rien d’autre qui colle au thème), j’ai peu d’espoir de décrocher une mention. Tant pis, je vais tenter une ou deux techniques avancées pour m’amuser. On verra bien.

Oh pu**** 'naise,

J’ai completement zappé le concours, faut remettre quand?

Fin avril … donc dans un peu moins de 15 jours.