Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

Tu te lances sur quoi maintenant ?

1 « J'aime »

Ben, je vais faire mes 2 molosses Claustrophobia d’ici mardi inclus. :slight_smile:

Ensuite, en mai, duo avec @Reno pour défi de groupe avec les warhammer underworlds - nightvault - Les Epines de la Reine des Ronces… (7 figurines)

Et donc on verra s’il reste du temps en mai pour continuer claustro après le défi duo… car la prochaine grosse boite à finir en fait, c’est celle-là…mais vu que je fais des digressions (toujours pour le plaisir) je traine un peu pour cet objectif mais je vais y arriver… :wink:

5 « J'aime »

Superbe peintures de claustrophobia !
J’ai hâte de voir les molosses

1 « J'aime »

@Cogliostro Merci ! C’est en cours, je suis occupée là, maintenant avec les molosses :wink::+1:

c’est clair que ça claque! Je trouve les troglodytes bien flippants, c’est cool.

1 « J'aime »

Et voici nos molosses …

image image

Bien bien bien… :grin:

9 « J'aime »

Nouvelle digression …

Warhammer%20Underworlds%20-%20Epines%20des%20ronces%20-%20grappe

Défi du mois de mai en duo avec @Reno, 7 figurines…

Warhammer underworlds - NightVault - Les Epines de la Reine des Ronces

4 « J'aime »

j’aime beaucoup tes molosses. J’aime bien les couleurs.

1 « J'aime »

Super. Le choix de couleurs est top. Et on voit bien les fibres musculaires.
Well done :+1:

1 « J'aime »

Ils n’ont pas l’air commodes !:clap:

1 « J'aime »

" Lorsqu’ils captent votre odeur, même 5 jours après votre passage, malheur à vous. Jours et nuits, ils pistent leur proie, l’obstination et la rage étant leurs seuls moteurs.

Entendre leurs grognements dans le lointain est signe de danger immédiat. Ce présage glace d’effroi le cœur du valeureux.

Les voir signifie la mort inéluctable dans d’horribles souffrances.

Seuls les guerriers expérimentés ont une petite chance (on a vu des brigades décimées par un couple de molosses). Saurez-vous de ces braves qui déjouent la mort ??? "

Bravo Lyrilis, tes molosses ne font pas mentir les récits, ils sont impressionnants ^^

2 « J'aime »

Super peinture @Lyrilis.

Par contre je préfère tes socles transparents que ceux des deux molosses. Y a un petit truc qui me chiffonne, mais je sais pas quoi. Peut-être la couleur trop intense, ou leur uniformité, je sais pas trop.

Et le petit en avant à droite est juste trop trop stylé. T’as respecté le schéma de couleur des illustrations ou tu t’es lâchée??

4 « J'aime »

Merci.

Ce qui te perturbe c’est sans doute que je n’ai pas fait le bord des socles en noir, c’est la norme apparemment :slight_smile:

En fait j’ai essayé de suivre le schéma de couleur mais je ne peux pas m’empêcher de faire du « flashy » (au moins quelques touches…) :smile:

2 « J'aime »

Pas forcément noir mais peu être un brun foncé. C’est pas une obligation mais ça ajoute du contraste et mettra en valeur la face supérieure texturée =)

1 « J'aime »

mmm… brun foncé oui peut-être… je vais réfléchir, noir j’avais pas envie…

Disgression warhammer underworlds Epines des ronces est terminée

Warhammer%20Underworlds%20-%20Epines%20des%20ronces%20-bande%20compl%C3%A8te

Bon, je vais continuer mes figurines claustrophobia… et aussi trouver une autre figurine pour le defi de juin…

5 « J'aime »

Il y a un défi pour juin ?:thinking::grin::rofl:

3 « J'aime »

C’est parti pour le défi CFM de juin

Retour aux premières amours de ce post : Conan :wink:

image

6 « J'aime »

Et voilà, vite fait, bien fait :wink:

Conan%20-%20Golem%20d'os%20et%20ossuaires

6 « J'aime »

Bon, c’est reparti pour claustrophobia.

Ce mois-ci, je vais peindre ces 7 damnés/héros malgré eux :wink:

image

En avant vers la nouvelle jérusalem des entrailles de la terre …

9 « J'aime »