Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

@Lockart Merci beaucoup ! en fait j’essaie de suivre l’illustration de la tuile et je regarde aussi ce qui a déjà été peint sur le net et disons que la peinture de Roolz sur ce sujet m’a inspiré aussi :slight_smile:

@Reno Merci beaucoup ! Impeccable, j’aime ce mot ! :slight_smile: Oui, c’est vrai que certaines sur le net sont pas top et par exemple, le crâne à la base des tentacules c’est en peignant que je l’ai vu, je l’avais pas remarqué sur peintures du net ou même au sous-couchage c’est après que je l’ai vu…

@xben Merci beaucoup ! Oui je suis toujours plus inspirée pour les monstres, créatures et animaux que pour les humains. I love monsters ! :smiley:

2 « J'aime »

Allez en avant pour les 10 tentacules … et la fin de ce projet :slight_smile:

Conan%20-%2010%20tentacules%20sous-couch%C3%A9es

6 « J'aime »

Rooohhh la belle bête !

1 « J'aime »

Wouhahhaaaaaaaa, i did it ! :muscle::v::+1:

17/17 scénarios du king pledge jouable en full peint !!!

Le but de mon post initial est atteint !

Voici la photo de mon Thaug avec ses 13 tentacules, dont les 10 dernières viennent d’être finies et soclées.

Conan%20-%20Thaug%20et%2013%20tentacules

Voilà, voilà, commencé en mai 2018, j’ai donc maintenant 132 figurines peintes pour Conan (sur plus de 300… je pourrai donc y revenir encore… :D).

Merci à vous d’avoir suivi ces pérégrinations sur Conan depuis Novembre ici (où j’avais dit devoir peindre encore une cinquantaine de figurines et passer de 8 scénarios déjà full peint à 17).

Je vais continuer dans ce post à mettre mes prochaines disgressions et ensuite un nouveau projet peinture :).

12 « J'aime »

:clap::clap::clap: Magnifique résultat !

1 « J'aime »

Super :+1::+1:

1 « J'aime »

Excellent. :slightly_smiling_face:
J’adore ta dernière bestiole.

1 « J'aime »

Chapeau j’ai toujours pas démarré tellement la quantité m’effraye et j’ai d’autres projets en ce moment mais en tout cas bravo à toi.

1 « J'aime »

Clap clap clap pour ce travail de longue alène.

Dice et d’autres nous avons tous connu la complexité des looooooongues séries de figs, ce tas couleur plastique qui nous décourage (de démarrer, de poursuivre, de finir). :disappointed_relieved:

Un grand bravo à toi. Même si il en reste, tu as travaillé en mode projet et te voilà récompensée d’avoir atteint ton objectif. De plus, belles peintures ^^ le résultat va péter grave sur tes maps (de quoi te motiver pour la suite) :sunglasses:

1 « J'aime »

Bien joué :+1:
C’est plaisant de terminer un si gros morceau et encore plus quand tu vas jouer avec toutes ces nouvelles pièces :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci à tous !

Allez, on garde la motivation et on y va tranquillou…

Je vais peindre l’Hydre pour Mythic Battle : Panthéon dans le cadre du concours Monolith, je dois la finir avant le 15 février.

Là, elle est ébardée, nettoyée, milliputée et sous-couchée.

MBP%20-%20Hydre%20non%20peinte

5 « J'aime »

'hâte de voir ce que tu va nous faire car la petite bestiole marine est déjà top. :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir, çà y est, j’ai fini mon hydre… j’ai trainé en route mais elle est faite. Bon pour le socle, je passerai aussi sans doute au transparent…

MBP%20-%20Hydre%20peinte

9 « J'aime »

Belle bête, j’aime beaucoup les pointes de rose, bravo !

1 « J'aime »

Joli rendu en effet :+1:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup, sauf peut etre le rose, mais ca, c’est un probleme que j’ai. J’adore les choses ternes, desaturées, sales etc :neutral_face:… Donc c’est très bien. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Projet du mois, peindre toutes les figurines du jeu de plateau western legends (figs du ks allin incluses)… Bon çà en fait 20… pour avoir le jeu en full peint.

image

3 « J'aime »

20 figs c’est les doigts dans le nez pour toi sur un mois :+1:

1 « J'aime »