Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

Excellent travail @Lyrilis ! ça donne envie de s’y mettre :wink:

1 « J'aime »

Bravo ! Ça fait toujours plaisir de finir une boîte !

2 « J'aime »

wahou c’est super lisse tout ça!
excellent!

1 « J'aime »

Bravo @Lyrilis, comme toujours c’est du beau travail et une production au rythme endiablé.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos commentaires sur Aftermath, ça fait toujours plaisir de finir une boite et que çà plaise :wink:

J’ai constaté que je n’avais pas posté mes 12 figs Mythic Battle Panthéon faites pendant le CDA de l’été

Donc les voici

Le Minotaure

Le Cerbere

Les chiens de l’enfer

Les guerriers de l’enfer

De plus, avec l’annonce de l’arrivée du prochain Mythic Battle Ragnarok sur KS il est plus que temps que je finisse cette boite de base… Il me reste 6 figs à peindre …

Les divinités Athéna, Zeus, Hades et devant les héros Achille, Héracles et Ulysse…

14 « J'aime »

Bon, il est temps de se lancer dans la peinture d’une nouvelle boite :raised_hands:

Avec l’ami @Reno, on a décidé de se relancer dans un duo de peinture. On l’avait déjà réalisé pour les 7 figurines underworld des Epines des ronces et aussi pour extensions de 7th continent.

Ici, on est plus ambitieux et plus « vintage » aussi…

On va donc peindre en parallèle chacun notre boite de Ravenloft… qui comporte 42 figurines…

:partying_face:

Voici la bête :

Et on va commencer par un petit échauffement avec la vermine… 3 loups, 3 bandes de rats et 3 grosses araignées…

8 « J'aime »

Ok, j’ai sorti les figurines de la boîte.


Je suis prêt :slightly_smiling_face:

12 « J'aime »

Éclatez vous bien :+1:

2 « J'aime »

A vos marques… peignez !!!

Ce que tu annonce @Lyrilis concernant un KS Mythic Battle m’interpelle… Re proposeront-ils les boîtes de base car là si c’est le cas, je vais me débrouiller pour ne pas rater l’occasion (je crois que je ne m’étais pas encore mis à KS lorsque MBP est sorti).

1 « J'aime »

@Umbre Oui il y aura la boite de base mbp pantheon et les stretchgoals et aussi des addons (sur base enquetes des pledgers ) dans pledge manager donc tu pourras te faire plaisir…

1 « J'aime »

Merci pour l’info @Lyrilis, je reste à l’affut donc :+1:

1 « J'aime »

Autant le Panthéon c est pas mon truc mais Ragnarok et dieux du nord… je vais me pencher sur ca pour mon anniversaire

1 « J'aime »

Voilà j’ai pu avoir l’info concernant la date de démarrage du KS (tu devais la connaître mais bon…)

image

Merci à l’exclu de la chaîne le culte du dés…

7 « J'aime »

J’ai terminé les rat swarm:

9 « J'aime »

Excellent ! Je devrais terminer les miens ce soir :wink:

Voici mes rats

16 « J'aime »

Voici mes araignées

19 « J'aime »

Et les miennes (elles sont moins fun, désolé, j’ai vraiment fait simple)

16 « J'aime »

Il va falloir faire des croisements de vos araignées, celles de Lyrilis manquent , à mon avis, d’un lavi un peu sombre et les tiennent reno, manquent à mon avis d un peu d applat de couleur avant le passage de jus.

Mixez les deux, au shaker et pas à la cuillère, et vous avez un beau croisement :wink: .

Mais il faut voir le schéma d’ensemble et la cohérence avec le reste.

2 « J'aime »

Tu as raison, les araignées ne sont vraiment pas terrible. J’ai du mal à me motiver et j’ai un peu honte de ce que je fais
Mais je les laisse comme ça parce qu’elles ne m’inspirent pas du tout :joy:
Et tu n’as pas vu les loups ! :sweat_smile:

2 « J'aime »