Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

oui en fait j’essaie d’avoir des couleurs differentes pour les figurines du même type pour les dissocier et aussi pour faire du old school en terme de couleur un peu criarde… :laughing::wink:

2 « J'aime »

Super tes gargouilles, c’est très propre le choix de tes couleurs est vraiment bon.
De mon côté, j’ai terminé les objectifs du mois avec les Kobolds:

… mes guerriers kobolds:


Et le chef kobold:

Je suis tellement concentré sur la rentabilité que j’ai du mal à penser plusieurs schémas de couleurs. Tu gères ça parfaitement, bravo!

11 « J'aime »

Merci, trop fort je finis les socles de mes kobolds demain mais j’ai aussi fait klak avec une robe rouge et des epaulettes dorées :laughing:. Et quant aux kobolds, leur couleur de tenues sont très semblables aussi :wink:

Faut poster tes gargouilles aussi :wink:

Je n’avais pas posté les gargouilles?
Les voilà:

15 « J'aime »

C’est excellent de suivre votre avancement parallèle ! Et dans les deux cas, vos réalisations sont top, ça fera de belles parties tout ça.

1 « J'aime »

Voici mes kobolds et leur chef klak.

Avec ces figurines peintes @Reno et moi sommes chacun à 16/42 figurines. :wink:

13 « J'aime »

Voici mon Ulysse, dernier héros de ma boite de base Mythic Battle Panthéon.

Il me reste 3 Dieux à peindre pour finir cette boite de base.

17 « J'aime »

Tu tiens le bon bout :+1:

Courage :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

En avril, avec l’ami @Reno, on va peindre en duo ces 7 figurines pour Castle Ravenloft : 3 zombies, 3 goules et la sorcière hurlante.

image

10 « J'aime »

Voici …

Les zombies

Les goules

17 « J'aime »

Dernière figurine dans le planning du mois pour Ravenloft avec l’ami @Reno

La sorcière hurlante

9 « J'aime »

Je suis en retard, je commence tout juste par les goules. Je vais poster les photos de WIP dans mon espace perso. :slightly_smiling_face:
Beau boulot @Lyrilis!

2 « J'aime »

Hades est là pour Mythic Battle Pantheon


Il reste donc Athena et Zeus pour la boite de base.

12 « J'aime »

Faut vraiment que j’apprenne à prendre de meilleures photos…

@Reno regarde paintquest ce matin, on va conquérir le monde :laughing:

image

J’avais trouvé un gars qui avait peint du ravenloft (et aussi les autres jeux de la gamme) et envoyé un MP pour lui expliquer le principe des tags, il l’a fait :wink:

4 « J'aime »

Ben dis donc @Lyrilis, c’est top de voir que tu avances autant sur la peinture de figs de tes jeux :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Excellent, avec notre défi, on a fait rentrer castle Ravenloft dans le top! :sunglasses:
Rien n’aurait été possible sans toi! Je tiens aussi à remercier mes enfants et ma femme qui ont accepté de me laisser peindre le soir. Mon chat, qui est toujours présent avec moi.
Je… je…
Je ne sais plus quoi dire
Merci

1 « J'aime »

Hier, j’ai joué une partie Mythic Battle Panthéon en full peint avec mon grand et c’était super.

Mais pour les décors, j’utilise encore les versions cartons des colonnes…

Du coup, je vais peindre bientôt

Les colonnes de la boite SG Pandora Box

et aussi les colonnes de l’add-on Terrain Set

11 « J'aime »

Voilà mes colonnes sont prêtes pour les ruines de Mythic Battle Panthéon.

11 « J'aime »

Bon disgression Mythic Battle Ragnarok.

Il y a un concours sur le forum TO (The Overlord) pour peindre la figurine de viking offerte en Strech-Goal de Mythic Battle Panthéon pour gagner une fig MBR avant la fin du KS. J’ai jusqu’à dimanche inclus pour la peindre.

14 « J'aime »