Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

Petite question.

Sur la vidéo on vois des cartes en français mais, j’ai chercher sur les boutiques en ligne, je ne le trouve qu’en anglais.

Ce sont des carte maison ou est-ce qu’il y a une version française de ce jeu ?

1 « J'aime »

Il n’y a pas de version française. Mais des traductions sont disponibles sur BGG il me semble. Je ne suis pas certain, je joue en anglais (il n’y a pas beaucoup de texte)

1 « J'aime »

merci

Salut,

toute la traduction en français des 3 premières boites est disponible sur le site de Usagi

1 « J'aime »

Merci c’est génial. Du coup je vais voir pour récup le jeu^^

1 « J'aime »

Tu travails avec une marque de peinture en particulier ou tu marches au coup de cœur.
Merci à toi par avance.

1 « J'aime »

Hello,

J’apprécie particulièrement et principalement la marque de peinture foundry. La texture en sortie de pot et ma dilution vont à merveille avec cette texture. Pour les encres, j’utilise les army painters ( tous les tons) et en gammes encre chez gammes j’utilie agrax eath shade et seraphim sepia principalement. J’utilise aussi des autres marques (mais en general la conservation ou la texture sortie de pot me decoivent) pour certains tons mais en fait je reviens toujours vers foundry. Si foundry disparaissait mon second choix serait les P3.

Pour revenir aux visages « travaillés », une loupe, un pinceau ultra fin pour les finitions apres les couleurs de base et jouer sur les tons.

2 « J'aime »

Merci pour tes conseils, je vais essayer de progresser à mon rythme…je pense que je te solliciterai comme d’autre pour avoir ton avis

1 « J'aime »