J’ai commencé à peindre du Conan en avril 2018 et je ne me suis pas limitée à ce jeu pour mes peintures.
Bon, j’ai le all-in donc plus de 300 figs (sans compter le futur KS en 2020…) mais j’ai des années devant moi…
Et bon, j’ai aussi d’autres jeux que je veux peindre.
Donc là, je vais finir mon objectif puis je vais passer à autre chose et j’y reviendrai pour des séries plus courtes ou quelques figurines individuelles de temps en temps selon l’envie pour étoffer et ajouter d’autres scénarios full peints…
En fait stricto sensu, je dois encore en faire 3… , c’est les tentacules pour le scénario la chose du marais.
Mais vu que ces 3 tentacules sont liées à Thaug et aussi aux 10 autres tentacules de la boite des stretch-goals. Je vais en peindre 14. (D’abord les 3 tentacules différenciées et Thaug et puis après le batch de 10 tentacules identiques.)
Si je me souviens bien du scénario, rien ne t’empêche d’activer plusieurs fois la tuile qui fait apparaître les tentacules. Donc tu peux avoir plusieurs groupes de 3 tentacules sur le plateau
@Lockart Merci beaucoup ! en fait j’essaie de suivre l’illustration de la tuile et je regarde aussi ce qui a déjà été peint sur le net et disons que la peinture de Roolz sur ce sujet m’a inspiré aussi
@Reno Merci beaucoup ! Impeccable, j’aime ce mot ! Oui, c’est vrai que certaines sur le net sont pas top et par exemple, le crâne à la base des tentacules c’est en peignant que je l’ai vu, je l’avais pas remarqué sur peintures du net ou même au sous-couchage c’est après que je l’ai vu…
17/17 scénarios du king pledge jouable en full peint !!!
Le but de mon post initial est atteint !
Voici la photo de mon Thaug avec ses 13 tentacules, dont les 10 dernières viennent d’être finies et soclées.
Voilà, voilà, commencé en mai 2018, j’ai donc maintenant 132 figurines peintes pour Conan (sur plus de 300… je pourrai donc y revenir encore… :D).
Merci à vous d’avoir suivi ces pérégrinations sur Conan depuis Novembre ici (où j’avais dit devoir peindre encore une cinquantaine de figurines et passer de 8 scénarios déjà full peint à 17).
Je vais continuer dans ce post à mettre mes prochaines disgressions et ensuite un nouveau projet peinture :).