Le coin peinture de Reno

Tu touches au but :+1:

Tu vas pouvoir expérimenter la joie d’un jeu complètement peint :ok_hand:

2 « J'aime »

C’est vraiment chouette @Reno ! Chapeau ! C’est bô, une boite de figs peintes, en fait :slight_smile:

2 « J'aime »

ça en impose un jeu entièrement peint…:heart_eyes:

ça fait plaisir de te lire l’ami. Tu fais un crochet mais les pinceau sont tjs raccrochés??

A la revoyure vieille branche.

Dernière ligne droite… Progression de fou.
Je sais pas si je te l’ai déjà dit mais tu m’inpressionnes. Si tu continues à progresser comme ça, dans 2 ans tu nous fera des tutos sur comment peindre. Et je serai ton premier abonné :smiley:
(Si youtube existe toujours^^)

pluch pluch

Salut mon pt Grom…Oui tjrs raccroché malheureusement mais je garde 1 oeil de temps en temps sur les potos de peintures…:wink::wink:

ça a de la gueule. Y’a une vraie cohérence dans l’ensemble. Sur le plateau de jeu, ça doit fonctionner du tonnerre.

C’est vrai que tes progrès sont manifestes. Et puis ça avance super vite. Pour des figurines de jeu, je penses que tu es pile poil dans le bon compromis. Vraiment bravo.
Perso j’en fait beaucoup trop sur mes figs, j’arrive plus à faire simple… Du coup ça n’avance pas et le rendu en jeu n’est pas forcément plus transcendant… En fait je crois que je commence à être jaloux :wink:

J’ai le même problème que toi @Lockart :grimacing:

Dès que je prends les pinceaux, je me dis fait simple cette fois…:sweat_smile:
Et 1 heure et demis après, je me surprend à faire des glacis et des trucs que personne verra :crazy_face:

Je pense que c’est le problème des jeunes peintre :thinking:
On veut trop en faire. :pensive:

Moi je suis admiratif des gars qui arrivent à gérer cet enthousiasme…:+1:

Et franchement sur un plateau le dernière éclaircissement ne change rien :joy:

Sans compter que la plupart des monstres ne restent que quelques secondes voir minutes…:pensive:

Alors bravo @Reno :ok_hand:

Et nous @Lockart nous sommes maudits et n’y arriverons mais ils nous faudra du temps :sweat_smile:

@Grom2-7286 @Lockart @Meroutback Vous êtes trop gentils. C’est grâce à vos conseils que je fais des progrès.
Merci.

1 « J'aime »

Et moi je sens la peinture pas fraîche !!!:rage::rage:Mdr !!!

1 « J'aime »

Merci @eQm!!! :sweat_smile:
Je ne t’oublie pas
Merci aussi @nats et @Spin0us
Merci également à ma famille.

4 « J'aime »

Massive Darkness
J’ai terminé mes orcs bleus:

J’ai également terminé ma deuxième plaquette de figurine (boss, agent et héros):

https://paintquest.colorfulminis.com/view.reno

6 « J'aime »

T’es bientôt au bout :+1:

Une bien jolie bande ! :+1:

Arrêt temporaire de Massive Darkness

J’avais trouvé mon petit rythme, j’alternais les figurines uniques et les groupes. Alors que j’allais bientôt achever ma quête « Massive Darkness », tout à basculé: Le père No-Well est passé.
Il a déposé « Histoires de peluches » au pied du sapin pour semer la zizanie.
Je me disais que j’allais le peindre après mes autres projets mais après m’être entretenu avec les autres membres de mon clan, j’ai déchanté.
En effet, ils ont menacé de jouer non peint!!! :scream:
Je n’ai pas le choix, je dois tout arrêter et me mettre à colorer ces petites figurines trop mignonnes.

Edit:
-Après le déballage, le jeu parait excellent, les règles ont l’air assez simples pour pouvoir jouer avec des enfants (c’est 7+) et j’espère que ca va passer avec les miens.
-Les figurines sont belles mais très simples. Les peluches sont mignonnes et les monstres sont un peu flippants. Au niveau de la peinture, je veux aller vite, faire du très très simple. De quoi faire des pions améliorés.
-Les cartes sont de bonne qualité.

5 « J'aime »

Courage, je compatis à ta douleur :joy:

2 « J'aime »

Massive Darkness

Avec les 12 guerriers troglodytes, j’ai terminé ma première plaquette de l’extension.

image

5 « J'aime »

Beau boulot de longue haleine !

Histoires de Peluches

J’ai terminé les Peluches :slightly_smiling_face:
Prochaine étape les ennemis de base.

image

9 « J'aime »

Excellent :+1:

1 « J'aime »

Bravo ! Voilà une équipe bien mignonne !

1 « J'aime »