[SUJET CLOS] Vendetta (Figurines et accessoires)

Faut pas que minimoi voit ça, sinon il va m’en demander et je vais être obligé de peindre une de mes bandes WU :smiley:

1 « J'aime »

Superbe ! Les éclaircissement sur le dégradé sont bien gérés. tout ce qu’il faut pour ce genre de figurine !

1 « J'aime »

Super pour du dégradé au pinceau c’est très réussi. Bravo @Vendetta !

1 « J'aime »

Progression de mes seconds spectres.
Autre technique là, j’ai commencé par un brossage et repris un peu en dégradé. Encore quelques détails avant de finaliser
IMG_20190414_113041

8 « J'aime »

Reprise de la peinture avec un elf de chez MOMminiaturas… faut dire que je suis moins productif en vacances lol

IMG_20190427_000043 IMG_20190427_000033

3 « J'aime »

Autour du nain et son ours. Une jolie référence au Hunt de world of Warcraft
IMG_20190428_212106

10 « J'aime »

Rah ! J’attendais le mois prochain pour passer commande ! Elle me faisait envie aussi celle-là ! Bravo. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Grave c’est le portrait craché du nain de WoW :+1:

1 « J'aime »

Bon j’ai attaqué le défi… :grin: @Umbre
PhotoGrid_1556921151652

10 « J'aime »

IMG_20190505_013429_019
WIP :paintbrush:
Au moins encore une soirée complète pour finir…

9 « J'aime »

IMG_20190505_230042 IMG_20190505_230054

Et voilà pour le défi
:grin:

13 « J'aime »

What else !

Franchement badass une tuerie !

1 « J'aime »

@Vendetta c’est très propre bravo

1 « J'aime »

Tes zones de flammes et magma sont bien lumineuses ! Bien joué !:ok_hand:

1 « J'aime »

C’est impressionnant, bravo !

1 « J'aime »

Tout droit sortit d’un manga. Ca claque.

1 « J'aime »

conan

Le Conan pour @Darwick

Un beau barbare pour son HEROQUEST

8 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::ok_hand::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Il envoie du lourd ton barbare ^^

Superbe !!!

2 « J'aime »

Je dirais même plus : superbe !
Et tu l’a peint rapidement en plus. Chapeau !