je crée ce sujet pour suivre ma progression dans mon APO (Auto Prise en Otage) que j’ai à moi
Les figurines finis sont enregistrés sur PaintQuest donc ce sujet se limite aux WIP (Work In Progress).
Je commence par les squelettes, qui serviront pour du JDR avec Chroniques Oubliées, mais aussi pour Frostgrave ou Saga l’age de la magie.
Les figurines sont des GW et des Reaper Bones. les Reaper ont été peintes il y a quelques années, donc j’ajoute simplement des éclaircis qui n’avait pas été fait par manque de temps.
Non, j’ai toujours des problèmes avec mes photos en particulier quand la lumière du jour est absente et ce depuis le changement de batterie de mon APN, à n’y rien comprendre
je retenterais des photos de jour demain
On les voit, pas d’inquiétude
En même temps, le fait d’avoir moins de lumière est raccord avec l’ambiance qui va avec ce type de figurine. Ils n’ont pas trop l’habitude d’être dans les feux des projecteurs
Toi aussi tu as celui-là ?
J’en ai acheté un similaire suite à la suggestion de @Grom2-7286. On est tous équipé pareil
Finalement je ne m’en suis pas servi si souvent que ça. Il est rangé sous ma pile de matériel et puis je suis un gros flemmard… Ma lampe de bureau fonctionne pas trop mal.
Merci @Meroutback, c’est pas trop petit pour photographier plusieurs figurines ? ou dit autrement combien de pitouts je peux faire tenir dans la boite pour prendre la pose ?