[Progression] xben

Tip top ! Bien joué les free Hans sont identiques toi qui avait un doute.

1 « J'aime »

Plus qu’à les noyer dans la quickshade. :joy:

1 « J'aime »

Pas possible mes orcs ont bu tout le quickshade :smiley:

1 « J'aime »

Bah, t’inquiète.
Ils trompent personnes ces elfes…
On voit bien qu’ils ont tous une étoile du chaos sur leurs écus.
Slaanesh les a en son pouvoir, ils vont tous finir par s’enfoncer leur lance dans un endroit anatomiquement non prévu à cet effet.

Leur temps est compté…

1 « J'aime »

Les orc c’est le Quick Shade ? Je croyais que c’était le sang coupé a la bière qu’il préférait

1 « J'aime »

Mais c’est vrai en + l’étoile du chaos. Tkt un elfe ça se suicide très rarement généralement c’est leur coéquipiers qui rate leur coup :sweat_smile:

1 « J'aime »

par contre, la prochaine fois augmente le contraste des écus, ça donnera de la force à ton unité.
bleu sur bleu c’est pas lisible, tu fais le haut des vagues en noir et après tu les peints en bleu clair en laissant le bord noir et tu fais un trait blanc sur la cime pour bien les décoller.
le soleil pareil, tu le fais en blanc et ensuite tu repasses en jaune en laissant du blanc sur les arêtes du dessus et de droite uniquement.
la gemme centrale tu la fais en noir, ensuite tu fais une couche orange, puis du jaune plus petit, puis du rouge plus petit (en gardant toujours le contour noir) et tu finis avec un point noir et un point blanc au milieu à l’opposé de l’orange et du jaune.

ça devrait donner un truc comme ça:

image

et t’inquiète pas, c’est beaucoup plus facile que ça en à l’air:

image

5 « J'aime »

Merci ils sont beaux tes boucliers elfes :heart_eyes:

Je vais essayer, mais je ne suis pas sur d’en avoir la capacité :frowning:

1 « J'aime »

essaye sur une figurine test alors avant de tenter sur un de tes elfes. l’important c’est d’être en confiance pour pas trembler.

gemme:
image

image

7 « J'aime »

@E.culdechene Gemme bien tes explications ! :+1:

:door:

4 « J'aime »

Merci @E.culdechene tu est un génie !

Mise en application de tes conseils :
P4040845

C’est loin d’être parfait mais c’est déjà tellement mieux, plus que 15.

8 « J'aime »

Sympa ! Beau travail :wink:

1 « J'aime »

Yes ça marche très bien ! :+1:

1 « J'aime »

c’est pas grave si c’est pas parfait mais ça pète :+1:.

et puis au bout du 16ème, tu devrais déjà voir une augmentation de skill :ok_hand:

2 « J'aime »

Merci @E.culdechene, 6 de plus fait pendant le live plus que 8.

P4040847

11 « J'aime »

Avancée de la soirée, la fin des boucliers elfes et le champion orc.

P4050854

P4050849

11 « J'aime »

Le rendu est top moumoute pour les freehand sur les boucliers :ok_hand:

1 « J'aime »

Bon sang @xben ! Quelle cadence ! En fait c’est toi le maître du speed painting ! :astonished:

Le résultat est top en tout cas ! Le freehand caractérise bien l’unité.

3 « J'aime »

ouais, c’est super bien. :+1::wink::beers:

si je puis me permettre, et après j’arrête de t’embêter, les plumes vertes et violettes jurent avec le schéma de couleur et cassent la cohérence.

tu aurais pu conserver le schéma en faisant les deux plumes extérieures en bleu clair dégradé bleu et la plume du centre en jaune dégradé rouge. ( pour éviter d’avoir toute une touffe de jaune et rouge qui attirerait bcp trop l’œil).

1 « J'aime »

Les grands espris se rencontrent, je suis en train de les modifier :slight_smile:

1 « J'aime »