[Progression] xben

Ça donne envie en tout cas :+1:

1 « J'aime »

Chapeau pour avoir réussi ce projet (qui claque !) en 3 mois et en trouvant le temps de peindre des figurines par dessus le marché ! :+1:

1 « J'aime »

Du coup t’as fait imprimer le gamemat chez quoi ?

1 « J'aime »

Franchement chapeau pour avoir fini ce projet aussi et être allé au bout ! Ça donne envie de jouer !

1 « J'aime »

Un immense Bravo, c’est superbe ! :+1:

1 « J'aime »

Ca rend super bien bravo :+1:

1 « J'aime »

Merci les amis :grin: mais ce n’est pas encore fini car j’ai d’autres idées de décors pour Frostgrave.

@Spin0us l’image est acheté chez Tobias qui me la préparé aux petits oignons pour une impression chez Easyflyer.fr.

Je vais sans doute recommencer avec la map plaine et ruine déjà acheté chez Tobias pour Saga cette fois.

Tu peux nous donner plus d’infos ?

  • dimensions
  • tarif
  • qualité

Je penses que ça peut en intéresser pas mal :+1:

1 « J'aime »

Le fichier
J’ai acheté le fichier 5€ chez Tobias. Il as été réactif et de bon conseil.

L’impression
L’impression de la map en 90x120cm (Banderole 500g pro semi mate sur mesure) m’a coûté 19,44 € ttc (frais de port gratuit) chez Easyflyer.fr.
La livraison qui devais prendre 6 jours est arrivé chez moi en trois jours seulement dans un tube en carton épais. En plus j’ai un bon de réduc de -10% pour la prochaine commande.

Voici les paramètres sur le site :

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran_2019-03-21_20-08-42

3 « J'aime »

Voici l’avancé de la soirée :slight_smile:

P3210786

5 « J'aime »

Freehand en approche ?!

2 « J'aime »

Mon objectif est de reproduire le même bouclier sur chaque elfe équipé. Je vais peindre tous les elfes à bouclier avant d’attaquer le free-hand en serie, j’aimerais garder une cohérence sur tous les bouclier. Après ceux en cours il m’en reste 13 à peindre avant d’attaquer le free-hand des 15 boucliers. A la louche j’attaquerais le free-hand en semaine 15 :slight_smile:

2 « J'aime »

L’avancée de la soirée les aplats sont finis :

P3220788

5 « J'aime »

L’avantage quand on se réveille de bon matin … 14 elfes montés :slight_smile:

P3230790

6 « J'aime »

Quelques elfes finis ce soir, les boucliers et la bannière attendrons pour le free-hand en série :slight_smile:

P3230792

Ce ne sont pas ceux montés ce matin :wink:

10 « J'aime »

On dirait des saloperies d’oreilles à pointes.
:ok_hand:

2 « J'aime »

Je crois que pour compenser je vais être obligé de faire une armée de peaux vertes :slight_smile:

2 « J'aime »

Si tu me prends par les sentiments :roll_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

L’avancée de la journée, quatre lanciers de plus et sous couche pour tout le monde !

P3240808

6 « J'aime »

Les danseuses se préparent pour aller valser ? :grin: