Oui ça va😉
Du moins j’en suis content aussi
Oui ça va😉
Du moins j’en suis content aussi
Si tu as peur tu en as des plus grandes si tu veux
Voir t’en fabriquer une toi même
Commande passée, pour arrêter mes photos pourries
les premiers éclaircies sont fait ce matin :
j’ai retouché la photo avec Gimp mais c’est pas top, vivement l’arrivée de la photo box
En avant première les 10 squelettes de la boite Skeleton warriors de Games Workshop.
Avec une photo pas trop mauvaise (vas comprendre, j’ai rien changé )
Ta lumière du jour qui varie dans la journée
Si, si, tu as changé(enlevé) les têtes de pots de peinture qui ne sont plus présents, donc il règle ses blancs sur les squelettes et pas sur les pots.
Petit point sur l’avancement des travaux en cours, des squelettes GW, des soldats de Frostgrave (dont un pour No Wel) et une petite maison viking fraîchement imprimé.
J’ai reçu ma photo box, alors pour fêter ça voici les squelettes finis (il n’en reste encore 11 à terminer). Photo prise de nuit
Merci pour vos conseils
Ah ben ouai, là ça claque beaucoup plus
Cool, grâce a ton sujet j’ai aussi commandé et reçu aujourd’hui ma photo box . Ta photo rend super bien.
Edit: Je suis content, il y a 4 couleurs de fond: Blanc, noir, vert et bleu.
Avec mes squelette le noir s’imposait mais je vais sans doute utiliser les autres fonds avec d’autres figs.
j’ai hâte de voir tes photos faite grâce à ta photos box @Reno
Effectivement, une bonne photo ça change tout !
Bravo pour ces squelettes.
Je continue avec les ruines, c’est du speed painting donc une base + deux brossages et basta
What else !
ça rend super bien bravo
Merci les amis !
Pour commencer cette nouvelle année voici les deux suivantes un peut plus travaillées
plus de photos sur mon blog comme d’hab !
Bonne et ludicofigurinistique année 2019
Ah ouai c’est beaucoup plus évolué
C’est super !
Merci les amies, la suivante est plus évoluée car faite de morceaux d’impression raté qui n’étaient pas des ruines.