[Progression] xben

Tu as quoi comme aéro ?.

Tient en passant ce pourrais être intéressant de connaître les outils préférés des membres du forum ou des utilisateurs de paintquest :wink:

:shushing_face: C’est déjà prévu dans la feuille de route depuis longtemps :wink:

Un chinois à 20€

1 « J'aime »

@Spin0us Cool ça ajoutera une super fonction.

En attendant de recevoir les pièces manquantes de l’aérographe voici un téléporteur pour Frostgrave.
P1260467

7 « J'aime »

Super ton effet de lumière au centre :+1:

1 « J'aime »

Simple efficace et très bien rendu !

1 « J'aime »

Merci les amis :slight_smile:

Même si j’ai les trois derniers squelettes a finir je ne suis pas trop motivé, alors pour me changer les idée j’ai commencé à fabriquer le mausolée pour Frostgrave :

P1270471

5 « J'aime »

Tu nous feras une photo avec tout sur une table ? Ça va en faire des décors…

1 « J'aime »

Dis donc tu ne t’arrête plus.
A ce rythme c’est une mégalopole que tu vas construire. Hâte de voir la table dans son ensemble :wink:

1 « J'aime »

T’as raison, faire un mausolée digne de ce nom c’est bien plus rapide que de peindre 3 squelettes … :laughing::laughing::laughing:

Bravo ! ce qui compte c’est de garder la flamme quitte à faire des choses plus grandioses :wink:

2 « J'aime »

Les squelettes ne sont pas fini :disappointed_relieved:. je suis trop fatigué pour m’y mettre le soir :skull:, mais cette semaine le compresseur est arrivé chez moi. il me reste à recevoir le tuyau et je pourrai m’entraîner sur les décors en cours comme le mausolée qui a reçu son toit :

P2030483

5 « J'aime »

Deux trésors pour Frostgrave en attendant les squelettes :slight_smile:

P2060486

9 « J'aime »

Deux autres trésors d’un autre type :

P2070488

5 « J'aime »

Tu sais que ton socle sur ton premier coffre, m’a donné faim. J’ai cru que c’était des chocapics :smiley:

4 « J'aime »

Je ne te conseille pas de manger du sable :smiley:

2 « J'aime »

Sympa ces jetons trèsors.
et ta recette pour l’or ? sable fin, paillette doré?..

Une goute de colle à bois + des paillettes.

1 « J'aime »

Beaucoup d’éléments qui attendent la peinture sont fait cette semaine. si je résume ce que j’ai à finir de peindre :

  • 3 squelettes
  • 9 pions trésors
  • le mausolée
  • 9 ruines …
    P2100491

Plus de photos sur mon blog :wink:

3 « J'aime »

En effet, vu sur ton site, ça en fait du décor à peindre ! Après je te comprends, je viens de recevoir la boîte de Kill Team, et j’ai un paquet de ruines à monter et mettre en couleur également. :fearful:
Courage, persévérance et Paintquest nous permettrons d’en voir le bout ! :wink:

1 « J'aime »

Toujours pour Frosgrave, voici un sanglier originaire du " Goblin King’s Chariot de GW" de 1991 :

P2120503

4 « J'aime »

Old school en force :metal:

Par contre, il ne manquerait pas un peu de contraste avec le sol ? Ça fait un peu ton sur ton, et du coup en vue éloignée on doit moins bien l’apprécier ? Après c’est peut-être juste une impression due à la photo :thinking:

1 « J'aime »