Tu as quoi comme aéro ?.
Tient en passant ce pourrais être intéressant de connaître les outils préférés des membres du forum ou des utilisateurs de paintquest
Tu as quoi comme aéro ?.
Tient en passant ce pourrais être intéressant de connaître les outils préférés des membres du forum ou des utilisateurs de paintquest
C’est déjà prévu dans la feuille de route depuis longtemps
Un chinois à 20€
@Spin0us Cool ça ajoutera une super fonction.
En attendant de recevoir les pièces manquantes de l’aérographe voici un téléporteur pour Frostgrave.
Super ton effet de lumière au centre
Simple efficace et très bien rendu !
Merci les amis
Même si j’ai les trois derniers squelettes a finir je ne suis pas trop motivé, alors pour me changer les idée j’ai commencé à fabriquer le mausolée pour Frostgrave :
Tu nous feras une photo avec tout sur une table ? Ça va en faire des décors…
Dis donc tu ne t’arrête plus.
A ce rythme c’est une mégalopole que tu vas construire. Hâte de voir la table dans son ensemble
T’as raison, faire un mausolée digne de ce nom c’est bien plus rapide que de peindre 3 squelettes …
Bravo ! ce qui compte c’est de garder la flamme quitte à faire des choses plus grandioses
Les squelettes ne sont pas fini . je suis trop fatigué pour m’y mettre le soir , mais cette semaine le compresseur est arrivé chez moi. il me reste à recevoir le tuyau et je pourrai m’entraîner sur les décors en cours comme le mausolée qui a reçu son toit :
Deux trésors pour Frostgrave en attendant les squelettes
Deux autres trésors d’un autre type :
Tu sais que ton socle sur ton premier coffre, m’a donné faim. J’ai cru que c’était des chocapics
Je ne te conseille pas de manger du sable
Sympa ces jetons trèsors.
et ta recette pour l’or ? sable fin, paillette doré?..
Une goute de colle à bois + des paillettes.
Beaucoup d’éléments qui attendent la peinture sont fait cette semaine. si je résume ce que j’ai à finir de peindre :
Plus de photos sur mon blog
En effet, vu sur ton site, ça en fait du décor à peindre ! Après je te comprends, je viens de recevoir la boîte de Kill Team, et j’ai un paquet de ruines à monter et mettre en couleur également.
Courage, persévérance et Paintquest nous permettrons d’en voir le bout !
Toujours pour Frosgrave, voici un sanglier originaire du " Goblin King’s Chariot de GW" de 1991 :
Old school en force
Par contre, il ne manquerait pas un peu de contraste avec le sol ? Ça fait un peu ton sur ton, et du coup en vue éloignée on doit moins bien l’apprécier ? Après c’est peut-être juste une impression due à la photo