Question Warcry et WhiteDwarf

Bonsoir ami du jeu et de la peinture!

Étant nouveau, j’aimerais quelques renseignements

J’ai acheté le Compendium ( avant de savoir qu’il était dispo gratuitement… dohhh!)
Mais j’aurais aimé savoir si les clans qui sortent de temps a autres dans le WhiteDwarf sont celles deja reprise dans le compendium ou si ce sont des nouvelles?
Et du coup y a-t-il des WD. a acheter absolument afin d’étoffer ses future équipes warcry? Car certains set d’underworlds me font de l’oeil.

Y a t’il également d’autres intérêt d’acheter les WD pour warcry? Sans pour autant s’y abonner.

Merci d’avance pour vos réponses.

Le Compendium reste un livre excellent à avoir si tu veux plonger dans Warcry à long terme, même si les PDF sont dispo gratuitement.
Perso je l’ai acheté : le confort de lecture du papier est quand même bien utile quand tu veux feuilleter tout le corpus.

Dans White Dwarf, tu auras de temps en temps des articles, des scénarios, des stats supplémentaires, en fonction des sorties. En général (c’était le cas en V1), elles se retrouvent compilées dans des « Tomes des Champions », mais ça ne sera pas des stats déjà présentes dans le Compendium.

Donc ça peut être intéressant selon les sujets et ce qui te tente d’en faire l’acquisition au cas par cas.

4 « J'aime »