Qui joue sur Steam?

Hello à tous,

Avec @Grom2-7286 en de rares occasions, nous jouons sur steam (Pour le moment à rainbow six vegas 2–> Et j’avoue que je prends mon pied à mort !).
Je me suis dit, pourquoi ne pas créer un groupe « Colorfulminis » sur Steam, histoire de jouer entre potes et pourquoi pas mieux se connaitre dessus.
Si l’idée vous plait, je mettrai ce post dans la « Grande Salle » afin d’en faire profiter tous les membres ;-).

2 J'aimes

C’est une bonne idée je trouve, pour ma part je suis pas trop jeux vidéo j’adorai ça étant jeune mais avec le temps je n’y joue plus. Je joue seulement à Blood bowl 2 pour ne pas perdre la main avec les potes en ces temps de confinement.

L’idée est bonne, mais je me connais, et si je commence à me mettre sur des jeux vidéo, je ne vais plus décrocher … Jusqu’au boutisme de merde.

Propose le sur la « Grande Salle » ça intéressera surement d’autres membres :+1:

1 J'aime

J’utilise steam aussi, je ne sais pas si j’ai beaucoup de jeux multijoueur mais je suis là au cas où :yum:

Je l’ai utilisé il y a des années sur DOD (Day of Defeat) et avec WOT (Word of Tank).

J’ai été obligé de faire des choix, une journée ne comptant que 24h et j’ai décroché des jeux vidéos il y a facilement 8 ans maintenant. Mais steam était mon ami ^^

1 J'aime

@Umbre DoD !!! :heart_eyes: Mon FPS de coeur… j’y ai tellement joué… tous les soirs pendant des années à faire des matchs en équipe… rho trop de beaux souvenirs, lan, eSport…#nostalgie, il y a d’ailleurs le nouveau qui s’appelle DoW (Days of War).

Sinon idem pour moi cela fait tellement d’années (6/7 ans?) que je n’ai pas joué sur PC / Steam… depuis j’ai fait un transfert sur les jeux de sociétés. :grin:

C’est marrant (ou pas) en vous lisant je pense qu’on a le même syndrome… la peur de retomber dans le jeu vidéo online… :upside_down_face:

1 J'aime

Exactement, on se connaît et on sait que l’on est faible…

Il ne manquerait pas grand chose pour que l’on retombe ^^

Sur DoD, j’étais Papa Schultz, que de bons souvenirs, avec mon coloc dans la même pièce, moi aussi ça a duré des années. Je trouvais ça plus chouette et accessible que Counter Strike qui faisait un carton sur Steam à la même époque (pi je préférais la période 2nde GMondiale)

1 J'aime