Qui peut me peindre mes figurines ?

Bonsoir les peintres ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Saurriez-vous si il existe un site a qui je pourrait envoyer mes figurines a peindre ?
je n’ai malheureusement pas vôtre don et j’ai vraiment envie d’investir dans mes figurines Orcquest ?

Par avance merci de vos réponses

Orquement
Darwick

@wardrockpainting propose un service de peinture, mais je sais pas si il prend encore ce genre de commande :thinking:

Le gars de la chaîne eskice miniature en fait aussi il me semble.

1 « J'aime »

Si mon style de peinture te plait je peux être être ton homme, enfin ton peintre. Je suis dispo en MP si tu es intéressé.

Tu gères aussi un service de peinture ? ou tu fais ça juste pour le fun ?

Je peins assez régulièrement pour d’autres oui mais ce n’est pas un réel business. Ca me permet de peindre ce que j’aime sans contrainte. Et ça me constitue un petit budget hobby d’appoint.

1 « J'aime »

Coucou,

Je pense que les personnes suivantes font des commandes de peintures. Après en fonction de la renommée et du talent tu paieras plus ou moins cher. De plus certains peintres te propose plusieurs style dans la finesse de la peinture.

Si tu sais aussi, regardes pour un peintre qui est près de chez toi, pour éviter la poste.

allez Shaloute

2 « J'aime »

Salut @Darwick,
Je fais aussi de la peinture sur commande, ce n’est pas encore un full time job, mais j’ai du temps.
Tu peux aller voir mon ArtStation > https://www.artstation.com/mr_k
Comme tous les goûts sont dans la nature, mais que nous sommes pas tous, curieusement, dans la même nature, je te conseillerais de choisir un(e) peintre en fonction de son style, soit parce qu’il colle à tes préférences, soit parce que le style est adapté au type de figurine que tu souhaites peindre.
Pour le prix, tout est négociable…
J’avais mis en place un site promotionnel si tu veux y jeter un oeil, il y a un simulateur de devis en ligne (pas vraiment encore réglé) qui te donnera une fourchette (ou une fourche) de prix.

http://laforge.elestren.fr/
https://www.artstation.com/mr_k

@+

4 « J'aime »

Je savais même pas que tu avais un service de peinture :+1:

@Little.Mad propose aussi ses services

Après, la peinture, c’est comme tout :
On est déçu par la premier, puis on est déçu par le 2nd mais il est mieux que le 1er… et ainsi de suite.
Je suis encore et toujours déçu par la fig que je viens de peindre, mais elle est toujours mieux que le précédente.
Donc , n’hésite pas, et lance toi!
Tu es au bon endroit pour avoir des conseils

4 « J'aime »

excellentes les figs orcquest je connaissais pas! Elles sont trop belles :heart_eyes:
Ça me rappelle que j’ai toujours pas peintents mes orcs d’age of sigmar :laughing:
oui je propose un service de peinture avec plusieurs niveaux de peinture et n’importe quel style de peinture, tu peux me mp si le coeur t’en dit :wink:

Merci @LePeintreGaucher d’avoir pensé à moi :heart_eyes::kissing_heart:

1 « J'aime »

Non seulement ce forum est d’une réactivité exemplaire, mais il y a en plus tout plein de gens sympa, de talent et de bon conseil.
Comme le dit @LePeintreGaucher, tu trouveras ici de l’aide pour débuter et il ne faut surtout pas avoir peur de se lancer.
Perso, ma porte est toujours ouverte, pour peu que ça ne gêne pas de marcher dans la boue du Loir-et-Cher, afin de tester quelques coups de pinceau…

1 « J'aime »

Faut te balader pour trouver ton style de peinture. Moi j’ai une commande en ce moment de SMC va savoir pourquoi :yum:
Donc suis pas dispo :grin:

Rejoins le côté obscur de la figurine.

Toujours par deux il vont, le maître peintre et son apprenti.

4 « J'aime »

Coucou, deja merci à tous pour vos réponses!

Je suis rassuré mes figurines trouverons leurs peintres.

Non je ne veux pas peindre… malheureusement je n’ai pas cette patience, je vous montrerai bien une figurine que j’ai fait mais je me ferais bannir (joke)direct pour avoir oser présenter un truc aussi laid.

En gros je préfère payer…
mais je cherche la bonne personne car j’ai énormement de figurines a peindre.

Du coup il faudrait qqun qui a du temps pour mes figurines…
je me fiche des couleurs c’est libre choix (ma maman m’ayant appris que quand on ne sais pas faire mieux on se tais lol)

je sais que le resultat par l’un de vous sera deja bien au dela de mes attentes.

je peut aussi travailler avec plusieurs d’entre vous vu la quantité…

A vous de me faire des propositions en mp par lot de figurine et les figurines que vous préferiez peindre dans ma liste de figurine en attente ci-dessous.

• Space crusade
  • Donjon Saga (all)
  • Orquest (ne sort qu’en juillet)
  • Space Hulk 2009
  • Donjons et Dragons

merci j’attend vos messages :wink:

3 « J'aime »