[Recherche - Achat] Echoes of Glory - Warhammer Underworlds

Ayant débuté Warhammer Underworlds avec la boite de base Shadespire je recherche le paquet de cartes Echoes of Glory afin de mettre à jour les Reavers et les Champions de Steelheart pour Nightvault.
Je vous propose donc un achat si vous êtes prêts à le céder .
Merci les copains !

Ils ne le vendent plus les enfoirés :scream:

1 « J'aime »

Autre solution, si tu ne les trouves pas (les revendeurs indépendants peuvent encore en avoir en stock):
Tu achètes les 2 bandes présentes dans la boite de la saison 1, vendues individuellement maintenant, et tu revends les figs (et certaines cartes spécifiques aux bandes qui ne changent pas entre la saison 1 et la mise à jour)

2 « J'aime »

@Spin0us Bah non, « n’en n’a pu » sur le shop de GW …
@LePeintreGaucher J’ai envisagé ce scénario. Ca m’embête un peu, j’avoue, je viens de commencer avec l’achat de la boite Shadespire ce mois-ci… J’aurai dû me renseigner davantage avant l’achat… Tu serais intéressé sinon ? :rofl:

Désole, pas intéressé, j’ai déjà toutes les bandes, et les cartes echoes of glory… bref, la totale.
Regarde les vendeurs indépendants près de chez toi, le mien a souvent des trucs épuisés en stock.
Hélas, pas dans ton cas, je l’ai appelé au cas où, il n’en a plus en stock depuis longtemps.

1 « J'aime »

Arf j’ai loupé cette boîte aussi :scream:

@LePeintreGaucher Merci d’avoir appelé ! :blush: C’est sympa ! j’allais tenté les boutiques cet apres midi !
Mais comment ça « près de chez moi » ? Tu es dans le coin ? Ah le monde est petit, ou il y a une concentration de joueurs Underworlds et forumeurs Colorfulminis en Savoie ?

Non, je ne suis pas en Savoie, je suis en région parisienne, mais s’il l’avait, je l’achetais et je te l’envoyais par la poste.

2 « J'aime »

ça c’est l’esprit CFM ! :+1:

1 « J'aime »

Si ils en ont 2 je suis preneur aussi :+1:

Dommage ! Merci beaucoup en tout cas ! :smiley:
Je vais prendre d’autres bandes pour continuer le jeu, ne souhaitant pas racheter les Reavers et Les Champions tout de suite. Comme tu as Echoes of Glory, que penses-tu des cartes présentes ? Est-ce dispensable pour le jeu avec d’autres bandes ou les cartes telles que « Gloryseeker » sont incontournables ?

C’est surtout les cartes universelles ‹ anti-magie › qui sont intéressantes. Comme la saison 2 a introduit la magie, si tu n’as rien pour la contrer, ça peut te donner un handicap face à des magos.
A part ça, rien de vraiment indispensable.
Je n’ai pas assez joué la saison 2 (donc pas trop utilisé la magie et les cartes Echoes of Glory) pour être au top sur ces cartes et les nouvelles combos potentielles.

1 « J'aime »