Recherche de joueurs

Je monte à la grande ville (Paris) toute la semaine prochaine (12-16 novembre) pour une formation du coté de la Défense. Je chercher des joueurs ou des assos de jeux pour occuper mes fins de journée pour pas déprimé tout seul dans ma chambre d’hotel :slightly_frowning_face:

Je suis ouvert à toute propositions : JDR, jeux de société, figurines. Je peut me déplacer dans la limite des stations de métro.

Donc si vous connaissez des caves, garages et cabanes au fond du jardin où je pourrai me réfugier. Tirer une fusée de détresse pour que je puisse me dirigé vers ses havres ludiques.

Salut !

Je ne suis pas très au fait de tous les lieux parisiens de rencontres ludiques. Je peux t’indiquer la (Waaagh Taverne ou encore le Le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde, pour y avoir été quelques fois et y avoir passé d’excellents moments ! Il y en a sûrement d’autres mais je ne les connais pas :sweat_smile:

Si tu cherches toujours des joueurs, la semaine prochaine devrait être à peu près calme pour moi et je devrai bien réussir à me libérer au moins une soirée :slightly_smiling_face: En termes de jeux, tu as des préférences ?

Faudrait que je fasse un petit listing de ma ludothèque, histoire de voir ce que je pourrais te proposer !

On peut passer en MP pour caler une date si tu veux :slightly_smiling_face: