[recherche] Etat major félon pour Blackstone Fortress

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je recherche l’extension de blackstone fortress « Etat major Félon ».

Si quelqu’un à sa dans son stock et qu’il n’en fait rien, n’hésitez pas à me faire signe.

A bientôt et bonne journée à tous.

1 « J'aime »

Si y en a second hein^^ je suis là

1 « J'aime »

Jamais 2 sans 3 dit on…
Si je peux débarrasser quelqu’un :smile:

1 « J'aime »

Désolé, c’est la seule extension que je possède et je la garde au chaud dans sa boîte celophanée, en attendant d’avoir fini la peinture de la boîte de base.

En revanche, si qq veut se débarrasser de son Ambul francophone, je suis preneur ^^

c’est parce que vous les trouvez pas ou pour les avoir au prix de l’occase?
parce que j’ai dû voir 2-3 trucs en boutique tout à l’heure

euhh non par chez moi c’est introuvable en magasin et je n’ai trouvé aucune boutique en ligne qui en avait de stock…

ah, je peux aller voir dans la semaine alors.
des doléances?

@Lockart si je trouve un ambull FR ça te dit?

1 « J'aime »

Carrément !!!

demain ou après-demain je pense

Eh bien je me contenterais d’un état major félon s’il y a toujours ça de stock.

Et je t’en remercie d’avance de tout mon coeur de collectionneur compulsif…

Juste un état major également, si il y en a plusieurs par chez toi. Y a rien par ici… J’ai trouvé le reste déjà.

faudra me dire où vous habitez/bossez
je suis mobile en idf et vexin, sur les secteurs suivants: colombes, la défense, montrouge, asnières, gennevilliers (avec des contraintes horaires bien reloues) et dans l’Eure le Val d’oise et l’Oise sans trop de contraintes

Si il y en a un pour moi, je préfère via mondial relay. Car je ne suis pas dans ton secteur du tout. Je suis plus au sud.

Ce serait du mondial relay pour moi aussi car je suis en Belgique, donc très loin de ton secteur également…

Je suis dans le Loiret. C’est un peu plus loin. Vers Orléans. Mondial relais si ça t’arrange.

ça me va, on passe en Mp ou sur Discord pour les détails?

pour ceux qui chercheraient un ambull:

j’ai trouvé maaaasse de proxys

1 « J'aime »

Effectivement ils sont top.

bon donc j’ai les boites d’état major qui n’attendent plus que vous
pas d’ambull dispo en boutique

1 « J'aime »