Recherche : Guerriers du Chaos

Bonjour bonjour,

Dans le cadre de ma bande Slaves to Darkness, je suis à la recherche de deux figurines. Ce message est une bouteille à la mer :wink:

Si vous avez à tout hasard ce genre de choses, faites moi signe.

Merci

Cc,
je vient de voir que GW ne proposait plus la fig, c’ est très récent car il y a peu elle était encore proposé à l’ achat…bref.
Tu recherches l’ original ou une impression 3D ferait l’ affaire?
ex: VIEUX SLAMBO

Je cherche l’original, mais je ne suis pas pressé.

Il se peut que j’en ai un ou deux qui trainent, de guerriers du chaos avec bouclier…
Tu recherches quelle version?

1 « J'aime »

Ça m’intéresse !
Un Guerrier avec bouclier du set AoS me conviendra parfaitement ! Tu aurais des photos à l’occasion ?

Je farfouille et je te fais ça!
J’espère que t’es pas pressé…

1 « J'aime »

Super ! Pas pressé du tout, on parle de renforts potentiels pour mes Slaves to Darkness histoire d’avoir accès à une aptitude spéciale des boucliers.
Quand tu as le temps :pray:

Lol, j’ai l’impression d’être un Seigneur du Chaos en plein recrutement !

1 « J'aime »

Cc, au besoin je doit avoir quelques rabiot guerriers du chaos (armes et boucliers).

1 « J'aime »

Je suis intéressé de voir ça aussi :slight_smile:

Voila tout mes rabiots guerriers du chaos:
boucliers, plusieurs différent, armes, et tete.




1 « J'aime »

C’est intéressant, je me demande si je pourrais pas bidouiller un guerrier avec quelques un de tes rabiots et mon kit Avatars of War… je te MP :slight_smile:

Reçu ! Merci @HobbFig !! :pray:

Super, ça a été rapide!
merci à toi :wink:

1 « J'aime »

J’en ferai bon usage !
Peut-être un mix avec le kit Avatars of War…

Héhé, je n’ en doute pas un instant, j’ ai hate de voir le résultat!

1 « J'aime »

Après maintes recherches (en vrai j’ai réarrangé l’atelier), j’ai trouvé des bouts de guerrier du chaos qui nagent dans le Glanzer depuis des mois.
Je crois que celui dont je t’avais parlé est dedans, je te dis quand je le gratouille!

1 « J'aime »

Merci à toi, mais j’ai reçu tous les bitz de @HobbFig , je crois que j’ai de quoi faire.
Après, toujours dans Warhammer Underworlds, j’ai vu qu’il y a une bande de Slaves to Darkness dont un équipé d’un bouclier.
D’ailleurs, les 4 figs sont excellentes…

Ca me fait de l’œil…

Ca serait une super extension pour ma bande, avec les stats fournies dans le Tome des champions 2021…

Aaarg. Faiblesse.

2 « J'aime »

J’ai trouvé ce kit neuf à 20 euros… Craquage : done.
J’ai checké les points officiels Warcry dans le Tome des Champions, si tout va bien, je pourrai recruter le guerrier au bouclier dans ma bande lors de la campagne Varensakk…

Ca serait fun !

2 « J'aime »

Reçu.
Franchement, c’était une très belle affaire: 20 euros, neuf…

Ces petits kits Underwotlds sont parfait pour évoluer vos bandes warcry: personnages uniques, figurines uniques, stats spéciales dans le tome 2021… Une super idée de GW pour le coup.



3 « J'aime »

Bonsoir,

Les boucliers sont toujours dispo ? Je serai intéressée :wink:

Cordialement