[Recherche] Possesseur imprimante 3D

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d’un possesseur d’imprimante 3D sur Strasbourg ou les environs proches. J’ai quelques figurines à faire imprimer (moins d’une dizaine en 32 mm) dont j’ai acquis les fichiers STL. Je cherche quelqu’un qui pourrait me faire un travail vraiment top. Je prendrai bien sur en charge les frais d’impression mais je préfèrerai échanger contre un service (peinture, création de décors, figurines en échange). Tarif raisonnable autrement autant prendre un imprimeur sur le net. Mais j’aime le contact direct :wink:

Si vous êtes celui ou celle que je cherche ou en avez un ou une dans vos connaissances je suis preneur :slight_smile:

Salut l’ami !
Je suis pas de ton coin, mais je peux te les faire sans souci - je demanderais juste le remboursement de matières premières, un peu de charges (électricité et usure) et frais de port :slightly_smiling_face:
(En gros, je ne prends pas de comm’)

Tes fichiers, sont-ils pré-supportés ou non ?

Pour info, j’ai une Creality Ender 3 (plastique) et une Elegoo Mars 2 pro (résine)

(Figurines résine en photo pour exemple)

2 J'aime

Salut, je te conseille de contacter Groud Mourad sur mon groupe : Le Bar à figurines. Il fait de très bons prix et de la bonne qualité :slight_smile:

Salut,

Je suis sur Strasbourg et j’ai une Anycubic Photon mono.
Pour du 32mm normalement il n’y aura pas de soucis d’impression par contre c’est 2K pas du 4k donc sur certaines figurines on peut voir un petit effet d’escalier mais pas trop important.

Quelques exemples :

3 J'aime

Merci pour ces premiers retours, je fais le point début septembre :slight_smile: