[RECHERCHE] Tuiles Space Hulk v4

À tout hasard !
Je cherche les tuiles et portes de la v4 de Space Hulk, ainsi que le space marine mort sur son trône avec son calice.
C’est trouvable sur ebay, mais au prix du jeu :triumph:

1 « J'aime »

Ça va ptet pas t’aider mais est ce que ça se trouverai pas au format pdf bonne qualité que tu imprimerai ?

Concernant les figurines j’ai pas d’option sauf peut être du scratch build. Et pour les portes hirst art est ton ami. :wink:

Pour les portes j’ai ce qu’il faut avec space crusade
Pour les dalles je songe effectivement à l’impression j’ai déjà trouvé quelques images !
Mais je rêvais des magnifiques dalles de la v4, j’avais pensé faire une économie en faisant moi même mon jeux, mais entre les figs et les impressions ça me revient presque au même :sweat_smile:

Trouvé :partying_face:
Merci @Zag :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ca servira au moins :smiley:

1 « J'aime »

En cherchant un moyen de pimper ma v1 en v4 « maison » je suis tombé sur votre discussion. Oserais-je vous demander où on peut trouver ces fameuses tuiles?
Merci

j’ai vu passer une annonce sur leboncoin @70€ tout complet sauf les terminators manquants, ça reste cher.

Pour ma part c’est @Zag qui m’a cédé sa boite de space hulk, mais sinon effectivement tu dois pouvoir les trouver sur ebay ou leboncoin.

Ok, merci. Je croyais que tu avais trouvé des fichiers à imprimer. J’avais mal compris. :wink:

Oui, effectivement. J’avais plus dans l’idée de faire moi-même les tuiles. :wink:

Ici tu auras la possibilité de télécharger quelques tuiles customs ou adaptées des la v1/v2.
Je les ai imprimées sur du papier photo, mais j’ai essayer la méthode d’assemblage du Web Master, mais je n’ai pas été satisfait. Je tente une autre solution en ce moment justement.

Ces tuiles, tu en as une partie sans doutes.

Merci. Effectivement, celles ci je les ai trouvées.