En guise de petit teaser avant la publication prochaine de la campagne narrative Les Ruines de Varensakk, voici le mode solo Colorfulminis qui est associé.
La campagne est en cours de relecture (un grand merci à tous les membres de @warcry-solo-beta pour leur aide précieuse) - et je pense qu’on pourra la publier avant juin. Le livret fait 28 pages et comprend pas moins de 26 paragraphes narratifs et 8 batailles liées par un arc narratif, chacune étant spécifique et avec une condition de victoire bien à elle.
Le mode solo Colorfulminis pour Warcry, intitulé « Hordes Dévastatrices » est presque terminé. La version alpha est disponible ici, contenu exclusivement réservé aux membres du forum Colorfulminis.
Pas moins de 10 bandes disponibles pour l’IA ! Et des règles qui tiennent sur une seule page.
Si vous avez les cartes d’aptitudes en anglais pour les bandes suivantes, ça m’intéresse pour la traduction en anglais:
Cypher Lords
Corvus Cabal
Tarantulos Brood
The Unmade
Splintered Fang
Spire Tyrants
Khainite Shadowstalkers
Si c’est le cas, n’hésitez pas à me contacter. Un simple scan me suffira ( même en basse qualité). C’est pour avoir les bons termes et les bons noms d’aptitudes.
Yep !!
Je dois en avoir au moins quelques unes, à vue de nez, je dirais Spyre tyrants, Corvus cabal et Splintered fang.
Je regarde ça et je te les fait passer