Règles Solo pour Warcry - Mode Colorfulminis

En guise de petit teaser avant la publication prochaine de la campagne narrative Les Ruines de Varensakk, voici le mode solo Colorfulminis qui est associé.

Il est fortement inspiré de celui publié dans le Tome des Champions 2021, mais avec quelques modifications et (j’ose le dire) améliorations.

La campagne est en cours de relecture (un grand merci à tous les membres de @warcry-solo-beta pour leur aide précieuse) - et je pense qu’on pourra la publier avant juin. Le livret fait 28 pages et comprend pas moins de 26 paragraphes narratifs et 8 batailles liées par un arc narratif, chacune étant spécifique et avec une condition de victoire bien à elle.

A suivre, d’ici là, vous pouvez jouer en solo à Warcry avec ces règles et les matrices de bande non joueuses dispo ici : Extensions Solo pour Warcry – Colorfulminis

5 « J'aime »

Le mode solo Colorfulminis pour Warcry, intitulé « Hordes Dévastatrices » est presque terminé. La version alpha est disponible ici, contenu exclusivement réservé aux membres du forum Colorfulminis.

Pas moins de 10 bandes disponibles pour l’IA ! Et des règles qui tiennent sur une seule page.

Vos retours sont les bienvenus :slight_smile:

1 « J'aime »

Couvertures possibles pour le PDF des règles solo.

Version 1

Version 2

J’ai demandé aux illustrateurs l’autorisation d’utiliser ces images comme couverture, j’espère qu’ils seront OK…

En attendant, n’hésitez pas à dire celle que vous préférez entre les deux avec le petit sondage ci-dessous.

• Version 1 (Khorne)
  • Version 2 (Orcs et Elfes)

0 votant

1 « J'aime »

Mise à jour : Horde Dévastatrices, version 0.2 est en ligne.

• Ajout des Spire Tyrants
  • Ajouts des icônes de faction manquante
  • Ajout d’une page pour les Darkoath Savagers

Mise à jour : version 0.3 en ligne.

Changements :

• Corrections mineures de mise en page
  • Réécriture des règles - MISE A JOUR IMPORTANTE DE GAMEPLAY
  • Ajout de la matrice Darkoath Savagers

Merci à @Zag pour ses retours avisés. :+1:

4 « J'aime »

J’ai oublié de le dire ici, mais la v0.4 est publiée, avec notamment les indications pour construire votre propre matrice de bande.

Cette semaine, explications filmées des règles solo :

Stay tuned!

1 « J'aime »

It’s up.

4 « J'aime »

Voici la nouvelle couv, sans problèmes de droits : photo de figurines.

4 « J'aime »

Version 1.0 (enfin) en ligne !
Avec quelques corrections, et surtout : l’arrivée de la bande Legions of Nagash dans le support officiel du mode solo.

4 « J'aime »

Le titre va changer. Pas mal d’idées pour la version anglaise suggérées sur Twitter.

Options possibles:

• Bandes ravageuses / Ravaging Mobs.
  • Bandes en maraude / Marauding Mobs

Je préfère la première perso. Surtout en français.

1 « J'aime »

Si vous avez les cartes d’aptitudes en anglais pour les bandes suivantes, ça m’intéresse pour la traduction en anglais:

• Cypher Lords
  • Corvus Cabal
  • Tarantulos Brood
  • The Unmade
  • Splintered Fang
  • Spire Tyrants
  • Khainite Shadowstalkers

Si c’est le cas, n’hésitez pas à me contacter. Un simple scan me suffira ( même en basse qualité). C’est pour avoir les bons termes et les bons noms d’aptitudes.

Yep !!
Je dois en avoir au moins quelques unes, à vue de nez, je dirais Spyre tyrants, Corvus cabal et Splintered fang.
Je regarde ça et je te les fait passer

1 « J'aime »

Super, merci bcp !
L’idée est d’avoir le wording anglais original pour rester le plus proche possible.