Retour d'expérience: Warmonger miniatures

Bon rien de bien neuf, c’est un vendeur online de figs qui sentent bon le oldschool. Certaines références n’ont jamais été éditées par games, d’autres on été créés par des anciens du studio.

On aime ou on aime pas je juge pas.
Moi ça me plaît et pour compléter ce qui me manquait pour mon projet Heroquest ça le fait carrément. Ils sont rapide, le prix est correct et les figurines sont de bonnes qualité… Mais en métal blanc cad avec quelques résidus de moulage un peu plus dur à faire partir que le plastique. Bon au final je suis très content et je voulais vous le partager.
Ah si détail important les figurines comportent un semblant de socle le tout est en une pièce. C’est pas tragique mais c’est pas mal de le savoir.
Bonne pendouille.

3 « J'aime »

Fig métal ? résine ? plastique ?

Je dois bien avoir 150 de chez Foundry (et Warmonger qui est récent et qui est leur partie Fantasy GW). C’est vraiment chouette.
Ce n’est pas donné non plus, si on veut acheter une ou deux grosses pièces. Mais pour du vrai 28 mm, les petits guguse sont vraiment cool :wink: .

2 « J'aime »

Ma commande était intégralement en métal.

2 « J'aime »

Effectivement c’est la même boite que Wargame Foundry qui est la partie historique et Warmonger la partie fantastique.

Il faut compter 2€ la figurine en métal. Toutes les figurines utilisées pour AMI proviennent de chez eux.

Les figurines on un côté old scool et sont difficilement mixable avec d’autre gammes, le temps de livraison est un peu long, il faut compter deux ou trois semaine. Passé ces petits détails, je conseille carrément cette gamme.

3 « J'aime »