Retour du nain, salut tout le monde

Salut les gens,

Ici c’est nain compétent, de l’ancien fofo, absent depuis mi décembre…
Ben me revoilou, sur ce nouveau forum tout beau tout neuf.

Du coup, j’ai changé mon pseudo, désormais je serais E.culdechene.

Les bières c’est toujours au fond à droite ?

Le forum a changé mais pas l’emplacement des bières !

Re-bienvenue :metal:

Salut Spinous, merki.

Hello, bon retour parmi nous !

Une trappiste pour notre ami, tavernier !

Salut et bienvenue à la maison…:+1:
Il va falloir s’adapter à ton nouveau speudo…

Salut ! Bon retour au bercail !

C’est quand même assez proche

Salut CorwinB, à la tienne!

Salut Meroutback… t’as pas idée.

On était tranquille avec la famille à poutrer de l’ork et du troll des cavernes à coup de dés critiques, la routine quoi… défonçages de crânes, séparations de têtes des corps au niveau des épaules… que de seines activités familiales, en gros.

Et voilà t’y pas, alors que je m’entretenais cordialement avec un troll adulte de 600 kilos pour tester ma nouvelle double hache de guerre, qu’un snotling berseker bourré de champignons hallucinogènes et sous l’emprise d’un sort de rage est passé sous ma cote de maille.

Il m’a arraché une fesse avec les dents avant que j’ai le temps de m’asseoir dessus. Les loqueteux ont rien pu faire, du coup, on m’a taillé une prothèse dans la vieille branche de chêne sur laquelle j’ai estourbi l’enragé nanovore… D’ailleurs, lui il a fini en ceinturon.

Après, tu connais les nains… le nom est resté…

Merci ScreamX

Tu voudrais pas nous pondre une chronique de nain hebdomadaire des fois ?

Hebdomadaire… Peut-être pas, mais vous raconter des conneries naines, de temps en temps, pourquoi pas…

Et puis, j’ai vu les haches élues et du coup, shadespire me fait de plus en plus envie, si les parties tiennent sur 20 30 minutes, y a moyen que je le prenne pour les pauses de midi au bureau… Il y aura à raconter XD

Ouai j’ai vu ça aussi. Ils avaient l’air bien sympa :slight_smile:
Faut que je me trouve un adversaire dans le coin … me sent un peu tout seul dans mon trou perdu …

Je te dirais quand j’aurais reçu la boîte…
Oui j’ai été faible… et j’ai même pas encore le jeu de base…