Rising sun de Sepa

Bien voilà, j’ai craqué sur la boite de Rising Sun lors d’un passage en magasin pour acheter un cadeau pour mon fils.
Comme il faut bien commencer par un bout, ce sera ces 2 là.
Ça inaugurera la saison 2021 en même temps.

15 « J'aime »

Très belles figurines, beau projet. Bon courage :call_me_hand:

1 « J'aime »

Les figurines sont très belle et pleine de détails, hâte de les voir en couleurs

1 « J'aime »

Oui, moi aussi je suis curieuse de voir ton résultat, perso, j’ai pas encore osé y toucher…

1 « J'aime »

Elles paraissent nous ouvrir leurs bras tellement elles sont belles ^^

Comme les minions.es plu haut, je suis pressé de voir le résultat fini de ta mise en peinture, amuse toi bien !!!

1 « J'aime »

Waouh ! Super projet en perspective.
C’est vrai que les figs sont belles. J’aime particulièrement le lion de jade.

J’ai entamé le komainu, mais une fois mis en couleur comme sur l’art work de la boite ça ne me plaisait pas.
J’ai traîné un peu sur le net et je suis tombé sur le site de Banda Inku…
Et j’ai piqué l’idée; ( comme d’habitude…)
Voila ce que cela donne pour l’instant; il reste encore du taf, mais l’idée est là.


Il n’est pas de jade, mais un peu de vert quand même.

10 « J'aime »

Et voilà. Ce n’est pas du niveau concours, mais pour du jeu je trouve cela tout à fait honorable.
Pas trop d’imagination pour le socle, je suis resté très basic.


C’est la 1ère de l’année…

12 « J'aime »

ça rend bien. Et puis, le principal c’est que toi cela te convienne.

1 « J'aime »

excellent le lion! le coté vert jade est magnifique!
Bravo.
Je serais curieux de voir ce que ca donnerait sur la table! :wink:

1 « J'aime »

Allez je me lance sur le suivant, l’oni des âmes…
Il sera moins vert que celui de @Lod92
Et peut-être moins beau mais en voici le début.


9 « J'aime »

Effectivement c’est moins vert ! Hâte de voir la suite, un beau début.
J’ai raté pleins de choses avec les vacances… Très sympa le Komainu, j’adore le rendu du vert émeraude sur les pattes, tu t’y es prit comment ?

1 « J'aime »

@Lod92 il n’y a pas de recette compliquées, j’ai remis en œuvre mes vieilles peintures métalliques


sur lesquelles j’ai appliqué des brossages métalliques des teintes dorées du dessus pour fondre la transition un peu trop marquée.

4 « J'aime »

Rhaaaa ce vert !!! Ça n’existe plus cette teinte non? La teinte me transperce la rétine… j’adore :smiling_face_with_three_hearts:

@Zejuju en fait les coat d’arms metallic ci-dessous
DSC_0001
Semblent être une reprise de ces vieilles couleurs de citadel.
Merci à @Aethusium pour l’info.

2 « J'aime »

Ouah merci, je vais aller voir ça. C’est gentil!! C’est vrai que ton jade pete à mort… on ne finit jamais de découvrir des trucs sympas :grin:

Je la pensais terminée mais quand je vois la photo et bien il faudrait bien quelques petites et dernieres retouches.
A la marge, il faut bien s’arrêter à un moment…

12 « J'aime »

Bon la suite avec l’Oni de haine ( qui sera aussi l’objet du defi de sept avec son petit OSL).

J’ai orienté la lance différemment car la fourche gênait vraiment pour la peinture de la tête.

En plus cela collera plus avec l’artwork, même si je n’en ai pas du tout suivi les couleurs.

5 « J'aime »

Ca me plairait bien de la peindre cette fig.
On doit pouvoir vraiment se lacher niveau des teintes

Petite mise à jour du sujet, le voilà fini…

7 « J'aime »