Runewars -90% sur beaucoup d’extensions chez Philibert

Moi qui me disait que ça ferait radin de lui offrir un jeu en super soldes…:money_mouth_face:
Faudra qu’il se mette a peindre après (cadeau empoisonné, ou comment tomber dans une spirale infernale … :ok_hand:)

1 « J'aime »

Et -60% sur les extensions avec le code promo RUNE ^^

C’est tentant vu le prix, mais dans mon cas j’ai peur que ce soit juste de la fig inutlie. Pas sûr de pouvoir jouer souvent à ce type de jeu étant joueur quasi exclusivement solo. Et puis j’ai déjà tellement de figs à peindre, et d’autres à venir (3 KS en 2019).

A la limite pour remplacer les jetons de Runebound, mais pas sûr que ce soit la même échelle.

image
image

5 « J'aime »

Idem, je l’ai acheté pour les fig. Peu de chance que je trouve quelqu’un pour y jouer même si j’ai cru voir une variante solo sur BGG. Les fig me serviront peut être pour Heros of Terrinoth histoire de rajouter du pimp dans les boss :slight_smile:

Je me suis ravisé aussi. Même si j’ai fort envie, je veux pas m’encombrer d’une boîte que je ne sortirai jamais…

Je prendrai peut juste deux golems car ils ont la classe​:yum::yum:

Dans ma galerie vous pouvez voir les squelettes de la boîte de base. Même si Philibert les propose au rabais ce ne sont par contre absolument pas des figurines au rabais :wink:

Bien sur ce n’est pas la qualité GW ou autres, mais c’est de la figo plastique tout à fait correcte.

Saga l’Age de la Magie doit sortir cette année. Pour ma part grâce à Philibert et Runewars j’aurai 4 factions à 6 points sans problème et pour un prix dérisoire :smiley:

Ahié, je viens de recevoir ma boîte !!!
C’est toujours aussi excitant :slight_smile:

Y’a plus qu’à

1 « J'aime »

Profite bien de l’ouverture :ok_hand:

1 « J'aime »

Bon beh du coup je me suis aussi pris les deux extensions suivantes à -60% :grimacing::
image
Runewars - Armée Elfes Latari

image
Runewars - Extension d’Armée Uthuk Y’llan

La figurines sont folles pour du « non GW » !

1 « J'aime »

J’ai reçu ma boite également .

je suis peut être mal habitué avec GW mais j’ai trouvé les figs moyennes : bras de lancier qui rentrent pas , bras + arcs des squelettes cassé ou galère à emboîter …

bon pour le prix je me plains pas c’est hors catégorie

quelqu’un a t’il joué à ce jeux ?

par contre effectivement, je n’ai pas essayé de les monter… :grimacing: j’ai juste regardé les sculptures…
non pas tester le jeu lol, c’est de l’achat pure de fig.

J’ai pas eu spécialement de souci pour les emboiter perso.

Pareil ^^

Si je me souviens bien, Dice Roller avait fait un rex sur ce jeu et en avait pas forcément fait des caisses concernant la jouabilité (une partie jouée à plusieurs). Mais cela date de l’ancien forum donc ma mémoire me fait défaut.

Maintenant, je n’ai pas votre expérience des figs (encore moins de celles de GW), mais la qualité de celles de la boîte me paraît tout à fait raisonnable.

Ahié, hier j’ai terminé mes 3 dernières quêtes PaintQuest et j’ai monté mes figs de Runewars.
Hormis deux d’entre elles, je les ai trouvé faciles à monter.
De plus, je trouve la qualité au rendez-vous (pas d’ébavurage à faire, détails présents, …).

Bon bah y’a plus qu’à maltraiter tout ça à la pelle de chantier pi au balai paille pi je vous montrerai :wink:

2 « J'aime »

Ouai j’ai vu ça :+1:

Hâte de voir ça

1 « J'aime »

Félicitations :clap::clap::clap:

Quel rendement :metal:

1 « J'aime »

Entre le boulot, 3:30 de transport par jour, la femme, la petite, la maison, j’expédie toutes les choses obligatoires et chiantes (devoirs, cuisine, logistique, …) pi je me retire dans mon bureau, écouteurs sur les oreilles (un petit tuto, un truc sur Netflix), pi je me régale avec dios et figs :slight_smile:

Alors d’accord, je me couche très tard en ce moment mais j’aime tellement ça ^^

Dans ce contexte, forcément on en abat du boulot :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Avoir une routine bien suivie ça aide en effet beaucoup :+1:
J’en serais presque jaloux :joy:

Et les massages de Mme ? Tu y penses ? :stuck_out_tongue:

Oui je vais tous vous convertir à ça !

J’en ai peintes quelques unes en mode rapide. IMG-20190316-WA0020 ![IMG-20190220-WA0001|800x400]IMG-20190316-WA0017 IMG_20190220_090534 (upload://wt6WuA4pERuzCsiESs83uDdA70e.jpeg)

8 « J'aime »