Runewars -90% sur beaucoup d’extensions chez Philibert

Pour information Runewars - Le Jeu de Figurines est à 13.48€ chez Philibert avec le code MAR85 !

1 « J'aime »

Déjà pris et reçu :grin:

1 « J'aime »

Je pensai que c’était fini, qu’il n’y avait plus de boite, mais ils se réapprovisionnent le 9 alors j’ai pris le mien lol :stuck_out_tongue:

J’ai failli craquer au solde à 50% mais là j’ai craqué c’est vraiment donné :slight_smile: Merci du tuyau :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem :slight_smile:

Faut pas hésiter. Le jeu est très bon. Je le joue avec mon cousin, on a toutes les factions. On a même complété avec des extensions venues des US sur eBay.

Et puis, mine de rien, ça fait 48 gurines de bonne qualité pour le prix d’une seule :ok_hand:

Je viens de récupérer mon colis. :grin: 48 figurines pour 15 balles… 30 centimes la figurine en gros.

Je n’aurai pas mal au coeur de voir les premiers pas de mon fils en peinture dessus ^^ haha

J’avais déja pris une boite à l’époque des -60% il y a 6 mois et j’en suis servir pour massive darkness et Frostgrave et le reste non utilisé je l’avais revendu.

2 « J'aime »

ho la vache lool je prends ^^

pour un ami, je vais prendre aussi :heart_eyes:

Il a bon dos l’ami :rofl:

Et pourquoi pas :sweat:

Non mais c’est un blagounette :kissing_heart:
C’est cool de faire ça pour les potes :+1:

Moi qui me disait que ça ferait radin de lui offrir un jeu en super soldes…:money_mouth_face:
Faudra qu’il se mette a peindre après (cadeau empoisonné, ou comment tomber dans une spirale infernale … :ok_hand:)

1 « J'aime »

Et -60% sur les extensions avec le code promo RUNE ^^

C’est tentant vu le prix, mais dans mon cas j’ai peur que ce soit juste de la fig inutlie. Pas sûr de pouvoir jouer souvent à ce type de jeu étant joueur quasi exclusivement solo. Et puis j’ai déjà tellement de figs à peindre, et d’autres à venir (3 KS en 2019).

A la limite pour remplacer les jetons de Runebound, mais pas sûr que ce soit la même échelle.

image
image

5 « J'aime »

Idem, je l’ai acheté pour les fig. Peu de chance que je trouve quelqu’un pour y jouer même si j’ai cru voir une variante solo sur BGG. Les fig me serviront peut être pour Heros of Terrinoth histoire de rajouter du pimp dans les boss :slight_smile:

Je me suis ravisé aussi. Même si j’ai fort envie, je veux pas m’encombrer d’une boîte que je ne sortirai jamais…

Je prendrai peut juste deux golems car ils ont la classe​:yum::yum:

Dans ma galerie vous pouvez voir les squelettes de la boîte de base. Même si Philibert les propose au rabais ce ne sont par contre absolument pas des figurines au rabais :wink:

Bien sur ce n’est pas la qualité GW ou autres, mais c’est de la figo plastique tout à fait correcte.

Saga l’Age de la Magie doit sortir cette année. Pour ma part grâce à Philibert et Runewars j’aurai 4 factions à 6 points sans problème et pour un prix dérisoire :smiley:

Ahié, je viens de recevoir ma boîte !!!
C’est toujours aussi excitant :slight_smile:

Y’a plus qu’à

1 « J'aime »