Savoie Modélisme 2023

Salut tout le monde!
Ce week-end à Chambéry s’est tenu le salon Savoie Modélisme à Chambéry, le plus gros salon dédié au modélisme et à la maquette en France!

14K m2 sur 7 Halles, plus de 10 000 visiteurs, et j’ai eu l’immense chance d’avoir un stand rien que pour moi et montrer mon travail!

Énormément de choses à voir, essentiellement sur le monde de la maquette et particulièrement le modélisme ferroviaire. Je connaissais de mon enfance, mais là, c’est du niveau de psychopathe +++!!

Cette année était la première à accepter une halle entière dédiée à la figurine historique ET fantastique! Première édition du concours de peinture, l’Open des Éléphants, où j’ai remporté l’Or en catégorie Fantastique Master!

Un jury comportant entre autre Jyrio qu’on ne présente pas, et Guillaume d’Apprendre la Peinture sur Figurines! J’ai pu aussi discuter longuement avec le légendaire Richard Poisson!

Trop de photos, je vous mets le lien vers l’album Google Drive, libre à vous de l’explorer!

https://drive.google.com/drive/folders/1eDH53VaLB2b_I7Cl2drSgsfzRHbFY_-2?usp=share_link

2 « J'aime »

Hello,

Merci pour le partage de ces belles photos et felicitations pour la breloque, amplement méritée :+1: :clap: :muscle:

1 « J'aime »