[Sculpture] Tête Ork

Salut,

petit délire du soir, j’ai posé les bases, j’en ferais probablement un buste à la fin.

image

image

6 « J'aime »

pas maaaal du tout ^^

1 « J'aime »

Le menton sans cou fait un peu paire de corones :joy:

Sinon c’est bien parti en effet :+1:

Par contre tu fera gaffe t’as une ligne de moulage au milieu :smiley:

1 « J'aime »

Excellent ! C’est réalisé avec quel logiciel ?

1 « J'aime »

Du coup, on l’appelle tête de bi** ?

Pour le moment, c’est uniquement du sculptris (petit freeware distribué par pixologic mais en arrêt de dev.) mais je vais mélanger avec blender.

Tu lui mettrais pas un anneau dans pif ?

Plus tard, mais oui, je vais le piercer un peu beaucoup ^^

1 « J'aime »

Sympa, il a l’aire un peu trop intelligent à mon goût…:sweat_smile:

Tu comptes en faire des tirages ?

1 « J'aime »

Alors là, aucune idée de comment faire…
Je comptais éventuellement essayer une impression 3d chez shapeways ou une boîte du genre mais ça va coûter un bras et je sais pas si ça sera utilisable (i.e. peignable).

Si quelqu’un s’y connait, merci d’avance à lui de partager son savoir ici.

Si c’est pas trop cher et/ou compliqué, je veux bien tenter pour le fun.

Figurines E.Cul-de-Chêne, ça vend du rêve ^^

T’aurais pu commencer par un auto portrait plutôt qu’un cul vert.

Trophée de chasse…

Juste la tête alors, montée sur une plaque en bois avec une hache double de fabrication naine au dessus ?

Hutif a réalisé des tirages de ses réalisation 3D…
peut-être un piste à suivre :wink:

Sinon lance un KS :laughing:

:ok_hand: J’ai rejoint son Discord

je lui demanderais en temps voulu, si la sculpture mérite de devenir physique… ou pas.

Pitié, pour avoir des bakers insatisfaits qui font que se plaindre…

si ça mérite une sortie physique, je payerais une impression 3D et je regarderais si j’arrive à mouler pour faire des tirages résines.

Si ça ressemble à quelque chose, éventuellement j’en proposerais aux copaings.

Copainnnnnnnnn !!! :joy:

1 « J'aime »

Ô pinaise!

je regardais du côté des gens qui font de la prod. de très petites séries ou qui te vendent des moules et ils y en a certains, ils ont des conditions générales de ventes qui sont… hum… limites? je sais pas si c’est légal, mais si ça l’est, c’est pas très éthique je trouve.

florilège:

« Les délais de livraison sont établis en toute bonne foi et sont donnés à titre indicatif. Sauf stipulation écrite contraire, un retard ne peut, en aucun cas, justifier une annulation de commande ou une indemnisation quelconque. »

Ok, jusqu’ici rien d’alarmant.

« Dans le cas où Vous seriez en retard dans le paiement du prix, Nous serions en droit de réclamer des intérêts de retard calculés sur la base du taux légal en vigueur et applicables à compter du jour de la sommation de payer. »

Euh, donc si toi, t’es en retard, on la ferme. Mais si nous on est en retard, tu aurais droit à des intérêts de retard… J’ai pas de mots pour exprimer ma pensée, en fait si, mais je refuse de polluer le forum…

" Néanmoins, notre responsabilité ne pourra pas être retenue en cas de manquement à nos obligations contractuelles du fait d’un cas fortuit ou d’un cas de force majeure."

Ben si, le vendeur reste responsable…

« Notre responsabilité ne sera pas engagée en cas de retard dû à une rupture de stock. »

Ben si, le professionnel est tenu de gérer ses stocks et doit annuler une vente qu’il ne peut pas honorer et rembourser le client sans frais…

voilà, j’ai trouvé ça très drôle. Je ne partagerais pas le site, le but n’étant pas de leur faire mauvaise presse, ça se trouve ils bossent très bien, c’est juste les CGV qui puent.

Ah ben c’est la fête du slip ces CGV. Pas sur que ce soit bien légal mais du moment que tu les acceptes au moment de l’achat pas sur que tu puisses les contester après.