Sellsword/descent

voila quelques monstres de descent V1 que je convertis pour sellsword ( avec des comptence de mon cru aussi … a voir si j’y ai pas ete trop fort , dite moi ce que vous en penser . La liste est la Sellsword ( competence monstre ) )


araignée poison-page-001

les autre sont en cours ( deja pret , plus qu’a les passé par le logiciel de @Spin0us

10 « J'aime »

Top, merci pour le partage.

Je viens de voir le site soulards et sourciers, c’est vraiment trop bien d’avoir ces outils.
Est ce que il y a projet de rajouter un générateur de potion et d’évènements?

2 « J'aime »

En théorie c’est tout à fait faisable, mais ça risque de déséquilibrer pour les évènements non ?

C’est le risque, après ajouter ou retirer des cartes évènements permet aussi des scénarios originaux, plus faciles ou plus durs …

1 « J'aime »

salut ! une question car j’ai un leger soucis sur mes fanmonsters j’ai trop de lignes de competences ( ou trop de competences ) comment faire pour reduire la taille du texte svp

1 « J'aime »

J’ai déjà fait les deux, encore quelques ajustements et ça sera en ligne

1 « J'aime »

ç’est pas de descent mais ça me serviora pour mon prochain scenar
a voir si ils sont pas trop faible … ou trop fort !

5 « J'aime »

Citation En théorie c’est tout à fait faisable, mais ça risque de déséquilibrer pour les évènements non ?

Bein pour l’instant j’ai tester les 6 premiers scénarios dont un qui est sensé être « avancé » (la tour de la nécromancienne), et je dois avouer que c’est super facile (à part le premier scénar). Je pense que ça vient des monstres qui ne sont pas assez puissant mais surtout d’un manque de certaine cartes évenements. Par exemple je me retrouve toujours avec plein de PNJ sur les bord du terrain et en soi ils ne représentent quasiment aucune menace. Ou alors j’ai des hordes qui ne bougent pas de la partie. Bref je pense que deux ou trois cartes en plus peuvent arranger ça.

Les générateurs sont faits. Ils devraient être publiés dans les prochains jours :wink:

1 « J'aime »

Voilà pour le générateur de potion :

2 « J'aime »

Suoer merci, et il y aura moyen d’avoir pareil pour les évenements du coup?

1 « J'aime »