[SELLSWORDS and SPELLSLINGERS] En quelques feuilles volantes

En attendant que l’excellent projet d’édition d’une VF de grande qualité pour SS&SS aboutisse, j’ai passé une grande partie des éléments nécessaires au jeu sous forme de tableau.
Cela permet de tester SS&SS sans avoir à imprimer les cartes. Il vous suffit de vous faire des jetons numérotés, qui renverront au tableau d’évènement, et que vous piocherez cachés à chacun de vos glorieux échecs d’action.

Vous trouverez tout ici!

N’hésitez pas à faire des retours si vous voyer des éléments manquant ou des fautes.

J’ai également mis le tableau Excel de création de personnage fait par Raskal, qui me semble très bien fait.

7 « J'aime »

Sympa. Pour Info le géant de glace à Nd 16 PV 10 et dmg 2. Erreur lors de la traduction qui a été corrigé sur la version en cours pour l’impression.

1 « J'aime »

C’est modifié, merci!

1 « J'aime »

On a profité des vacances pour faire le scénario Du Vin et des Ronces!
Bon, ce fut surtout du Vin et des cailloux…

On s’est bien marré, et il y a eu pas mal de retournement. On a cru début que c’était facile, puis on a commencé à prendre des beignes…

C’était l’histoire d’un mage, d’un gobelin, d’un nain et d’un homme-bête. Une sacré troupe.

Le mage à passé sa partie à lancer des boules de feu depuis un coin de la table. Un coin où sont également apparu une grosse flopée d’hommes-rats pesteux, qui mourraient tous sous les flammes. Le mage n’avait plus qu’à se pencher pour ramasser les pièces, et tenter de trouver une bouteille de vin dans les dépouilles des monstres.

Les hommes-rats étaient nombreux. Certains en on eu à pâtir.

Et bien sûr, à un moment, on tombe sur un os un peu trop gros.

Il y eu des morts.

Mais il y eu aussi de l’héroïsme, de la camaraderie, du pillage et surtout une victoire.

En tout cas, on a bien rit.

6 « J'aime »

Merci pour ce partage et bravo pour la victoire :clap:

Ça fait plaisir de voir des parties de S&S… J’ai hâte d’avoir terminé suffisamment de matos pour faire mes débuts :blush:

++

2 « J'aime »

Merci à toi!
Le jeu est bien fun, mais avec une grosse part d’aléatoire. Je trouve ça très cool pour apprendre le jeu de fig, ou faire des parties détentes. Pour de l’escarmouche à plus long terme, je ne me suis pas encore fait d’idée précise du système.
J’ai un peu peur que les parties puissent s’enliser, que tu puisses jouer 30 minutes comme 1h30 sur le même scénario.