[Shadespire] Schémas de couleurs, inspiration

Salut,

Un petit topic pour que chacun puisse poster les schémas de couleurs des figurines de shadespire trouvés sur les internets.

Pour l’inspiration.

Voici deux schémas Stormcast que je trouve bluffants:

1 « J'aime »

J’ai vu passé le premier, j’adore. En peticulier les épées façon sabre laser (et les marteaux de Jedi aussi, même si pas trop arme de jedi).

Waw ! Les premiers sont hallucinants, avec effets pierre, damages, osl… là y’a du boulot !

Le premier m’a fait penser direct à des golems qui prennent vie avec la lumière et tout … :heart_eyes:

Sur celui-ci les couleurs sont pas mal, mais j’suis pas fan de l’aspect granuleux.
https://i.redd.it/nced506tuytz.jpg

Et puis puisque tu m’as lancé sur le sujet …








Il en faut pour tout le monde :slight_smile:




https://img00.deviantart.net/cc7c/i/2017/347/e/0/shadespire___ironskulls_boyz_by_soylentrobot-dbwmgap.png
IMG_0074IMG_0076

Les ork, je tenterais sûrement un schéma à l’ancienne avec des damiers et des motifs rajoutés sur les plaques. A la John Blanche, j’aime pas du tout le trip « tout jaune » des oruk officiels.

Genre plus ça, dans l’esprit:

J’ai aussi trouvé ces Stormcast convertis:


1 « J'aime »

Stormcast eternal,
c’est les envoyés célestes de Sigmar… un truc divin… genre ça:

Ce bouclier…

Heureusement que dans les forges de sigmar y’a de si talentueux peintres en carrosserie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est la version tuning ? :rofl:

Ouais, en plus ils ont rien compris…
Red wunz go fasta!

Que c’est vilain… On dirait un tee-shirt de Johnny.

1 « J'aime »

Entièrement d’accord. D’une manière générale je n’accroche pas du tout à l’esthétique officielle de AoS.

ça fait très bizarre le schéma des Stormcast…
Un peu l’effet ardoise peinte que l’on trouve chez nos grand parents…:joy:

J’adore les Ork mais ceux de AOS et surtout ceux de Shadespire sont vraiment trop moche…
Je les trouve patauds, et pourquoi ce jaune?
ils leurs ont fait des pyjamas blindés…:joy:

Franchement je vais même pas les acheter…:cry:

Je trouve ceux de shadespire moins pire qu’AoS, avec un schéma old school ça devrait passer… Les armes restent des kikoup à l’ancienne, faut juste réussir à passer outre l’excédent d’armure.

Métal brut et quelques zones de couleurs, des damiers, des dents, des krans…
Schema noir/blanc et jaune/rouge.

Je tente ce WE.

J’attend peut être arriveras tu as me convaincre. :thinking:

On verra, je croise les doigts…j’adore les orcs :shushing_face:

Bizarre pour une elfe … mais bon, les elfes sont toujours chelou !:rofl:

1 « J'aime »

Moi aussi, j’adore tuer de l’ork… donc obligé de les prendre sur shadespire.

Ouch, j’ai la pression du coup… Réussir à reconcilier meroutback avec les orks de shadespire via ma peinture… C’est pas gagné, en vrai…je suis plus à l’aise avec des histoires qu’avec un pinceau… mais, challenge accepté.

Et j’ajouterais une référence à un comic qu’il faudra retrouver…

Meroutback est une femme ??!!!

La dernière fois que je l’ai vu elle avait les oreilles pointues et une tignasse blonde :thinking:

1 « J'aime »

Ahhhhhhhh je part 5 minutes et qu’est ce que je vois. Je serai une femme elfe. :scream:

Mince quand j’ai vue le hobbit, j’ai failli vomir. Une elfe et un nain qui arrrrrrwwwereadf. C’est du elfique qui veut dire en langage nains, c’est caca😂

Bon, les amis pour éviter toute photo compromettante…:smirk:
J’étais déguisé en elfe homme.

Pour les nains c’est pas facile à reconnaître ma barbe n’avait que deux jour et je sais que pour vous ce sont les femmes qui piques :joy: