[SHADOW WAR ARMAGEDDON] Campagne Octarius 1/4

​Salut à tous, petit rapport de bataille après la campagne charadon place à Octarius, avec un changement de format plus narratif. Pour la fin de la campagne Charadon je vous invite a allez voir sur la chaine.

Pour Octarius, place aux scouts !!

Citation

Le sergent Michalos est à la tête d’une petite escouade de scout appelé « Blueshark » Actuellement dans le secteur Octarius, ils sont en alerte permanente à cause des Tyranides et des Orks.

Alors que lui et son escouade étaient proche du site de Promethium 17-PZ-5 il reçut une information de la plus haute importance, une escouade de Dark kraken était en route pour le site d’extraction de Promethium.

Mais le site était fermé, comme les Dark krakens arrivaient depuis la mer, ils ne pouvait pas entrer. Sans le savoir l’escouade de Primaris allait passer une journée plus que mauvaise.

Contactant son QG, le sergent informa qu’il fallait absolument ouvrir les portes du site d’extraction afin qu’ils puissent entrer, il fut envoyé lui et son escouade pour venir en aide aux Dark kraken.
[image]

5do9.jpg

Citation

L’escouade connaissait le site pour y avoir déjà passé plusieurs mois, ils l’utilisaient comme base temporaire. Pour ouvrir la porte ils avaient besoin de connecter deux terminaux, ensuite ils devaient pouvaient ouvrir la porte manuellement.
[image]

zy8n.jpg

ciyb.jpg

Citation

« Ocean blue pour requin bleu…A vous »…"

Un appel radio du QG…

« Requin bleu j’écoute…terminé »

« On a reçu un appel radio du lexicanum Uari, ils sont en routes mais sont pris à parti par des Tyranides… »

« Vous devez ouvrir les portes rapidement…Terminé »

« Bien reçu Ocean blue, on est en route…Terminé »

L’escouade devait se dépêcher, elle se scinda en trois groupes.
[image]

Citation

Mordekai le sniper du groupe, un jeune scout de la raven guard, parti devant pour trouver un point d’observation.
[image]

5v3h.jpg

Citation

Le sergent et Paolus partirent ensemble.
[image]

bd22.jpg

Citation

Leonarus et Variant la force de frappe du groupe eux bifurquèrent vers le sud pour trouver le terminal numéro 2.
[image]

akj1.jpg

Citation

Michalos qui connaissait bien le site demanda à Paolus de tenir un couloir, son expérience lui donna raison, des Tyranides arrivèrent rapidement du couloir. Paolus vida quelques chargeur et réussissa à ralentir les créatures le temps que le sergent trouve et active le premier terminal.
[image]

yvlg.jpgq5l0.jpg

Citation

De leur côté Leonarus et Varian tombèrent dans une embuscade, des Genestealers attaquèrent les deux scouts, Léonarus répliqua en premier et après avoir tenu en respect les bestioles, Varian faisa un tir croisé et en élimina un, les deux autres furent découpes par les bolts lourd du Blood angel.
[image]

qp3x.jpg

Citation

Varian du coin de l’oeil vit avancer des spores mines dans le noir il eu juste le temps de les toucher avant qu’elle n’explose, malheureusement, une des explosions souffla les deux scouts, ils étaient en vie mais leur armures elle étaient inutilisable. Le reste de la mission allait être difficile.
[image]

vwid.jpg

Citation

Mais le danger ne vint pas d’où ils croyaient, alors que le sergent avançait seul dans les couloirs étroits en direction de la porte, un guerrier Tyranide réussissais à le coincer et un combat à un contre un commença, épée tronçonneuse contre griffes
[image]

6hs1.jpg.

Citation

Leonarus lui trouva une caisse militaire avec un médikit à l’intérieur, il le pris au cas ou…
[image]

8en8.jpg

Citation

« Ici Michalos, contact!! j’ai besoin de renfort, position CC34, je répète besoin d’aide a CC34… »

Le sergent avait besoin d’aide, Léonarus et Variant le trouvèrent grièvement blessé, alors qu’un Hormagaunt s’approchait pour en finir, Varian élimina la créature mais sans armure il fut grièvement blessé. Léonarus lui put remettre sur pied son sergent.
[image]

n43d.jpg

Citation

De son côté Paolus, arriva à la porte, les Dark krakens n’allaient plus tarder, mais trois Hormagaunts l’attendaient…Un cri au loin les fit tous frémir, un Genestealer Primat arrivait !!!
[image]

185s.jpg

Citation

Le sergent blessé et Leonarus sans munitions, étaient devenus des proies facile pour un Primat, leur salut vint d’un duo innatendu, un Ogryn accompagné d’un Diable de Catachan intervinrent du haut des conduits. Le garde élimina à la stuppeur de tous le primat gràce à son fusil laser modifié, tandis que l’Ogryn lui élimina un des hormagaunts au prise avec Paolus. Il tira dans le tas et Paolus se demandait si cet Ogryn était un allié ou pas…
[image]

mbc1.jpg

1jbd.jpg

Citation

Le bruit des tirs attirèrent un groupe de pillard Ork…
[image]

kpmv.jpg

Citation

Mordekai et Paolus arrivèrent à les stopper, l’un d’eux s’enfuit en vociférant qu’il se souviendrais d’eux et qu’il reviendrait plus tard…
[image]

izzn.jpg

Citation

Le sergent eu le temps d’ouvrir la porte, les Dark krakens étaient derrière à tirer sur des Tyranides, deux d’entre eux étaient tombés mais ils purent entrer dans le site en sécurité.
[image]

huf3.jpg

« Mission…Réussie… »

5 J'aime

Merci pour ce compte rendu, ma fois bien commenté et agrémenté de superbe photo.

1 J'aime

Merci zwul :grinning: