Sniffđ, je me sentais bien parmi les Ă©rudits moi !
Du coup je suis quoi ?
Vu ton rythme de publication tu vas pas tarder Ă rejoindre les tauliers
En fait, si , si jâai bien compris tu fais parti de Ă©rudits, mais pas du 3eme cercleâŠ
câest rigolo, le fonctionnement me fait penser Ă celui des Dark Angels de 40k, tu commence novice, puis initiĂ©, puis Deathwing,âŠ
Un jour je serais Chapelain Investigateur, moi aussi! oui, un jour!
En fait, je crois que jâai Ă©tablit le premier squat illĂ©gal du forumâŠ
Tu vois, je mâinstalle la tranquillement dans une loge qui semble vide et en fait dans 100 jours je me rendrais compte quâen fait câĂ©tait dĂ©jĂ habitĂ©!
Et oui, il y avait un bug !
Tu es pour le moment membre de niveau de confiance 1.
Si tu veux mieux comprendre les rĂšgles du forum pour voir comment passer niveau 2, puis niveau 3, jâai fait un billet dĂ©taillĂ© : Les niveaux de confiance sur le forum
DĂšs que tu seras niveau 3, tu auras accĂšs Ă la loge
Il te suffit de venir sur le forum et de participer aux discussions, et ça se fera tout seul avec le temps.
Du coup, 13 jours avant de dire chaussette pour le niveau 2
Nope dĂ©solĂ© pour toi, on est beaucoup dans ce cas jâai lâimpression! moi jâai squattĂ© avant dâĂȘtre habituĂ©, @Krywus_Darkus aussi et dâautre entre deux et peut ĂȘtre avant. Mais tu peux te dire que tu as Ă©tĂ© une Ă©lue provisoire, tu as eu un avant goĂ»t de lâaprĂšs noob forum
Bon, franchement, il suffit quâelle se connecte sur mon ordi pour lire les messages du coin des Ă©rudits (et mĂȘme des tipeurs)⊠On peut pas dire que cette privation soit dâune horrible violence
tâas eu ton badge BUG?
Ah ?! Il y a un badge "bug"
Câest les bugs dans PaintQuest
Moi je veux bien mon badge BugHunter sâil te paĂźt Don @Spin0us, la semaine derniĂšre jâavais 10 gemmes et jâai eu le badge Mon prĂ©cieux, maintenant que jâen ai utilisĂ© une mon badge a disparu!
RĂVOLTE⊠non câest une blague bien sĂ»r, je suis gentil
ÂŽTention les enfants, on nâembĂȘte pas les vieux monsieur sur ce forum⊠pchit⊠allez jouer dans une autre sectionâŠ
Ah non, ah non !
Câest chez nous maintenant on ne bougera pas
Grenade!!!